Topic de Jony_IVE :

les 1m85+ qui gâchent leur génétique

Le 12 mai 2021 à 19:50:40 :
Ma mère : 1m65
Mon père : 1m65
Tante : 1m80
Soeur n°1 : 1m70
Soeur n° 2 : 1m70
Mon grand-père : 2m
Grand-mère : ??
Moi : 1m85

c'est aussi pour cela que c'est toujours bon de jetter un coup d'oeil à la belle famille :(

t'as eu de la chance grace à ton grand pere mais tu traine un partimoine gentique pas fameux raison de plus pour toi de trouver une roue de secour pour ta projeniture

je fais 1m88 et perso quand je vois un mec de moin de 25 ans dans la rue qui fait -1m70 je bloque dessus un léger moment pour notre generation faire -1m75 c'est chaud

Le 12 mai 2021 à 19:54:24 :
je fais 1m88 et perso quand je vois un mec de moin de 25 ans dans la rue qui fait -1m70 je bloque dessus un léger moment pour notre generation faire -1m75 c'est chaud

pas la peine de grossir le trait ..

dans ma famille personne en dessous de 1m80 meme ma mere

Le 12 mai 2021 à 19:39:18 :
la taille c'est important, mais le reste aussi, solidité des os, force physique, intelligence, bonne dent, bonne vue

Examiner les dents des meufs avant l'acte et demander un remboursement en voyant un defaut, on la tous déjà fait

Le 12 mai 2021 à 19:53:42 :

Le 12 mai 2021 à 19:50:40 :
Ma mère : 1m65
Mon père : 1m65
Tante : 1m80
Soeur n°1 : 1m70
Soeur n° 2 : 1m70
Mon grand-père : 2m
Grand-mère : ??
Moi : 1m85

c'est aussi pour cela que c'est toujours bon de jetter un coup d'oeil à la belle famille :(

t'as eu de la chance grace à ton grand pere mais tu traine un partimoine gentique pas fameux raison de plus pour toi de trouver une roue de secour pour ta projeniture

Je ressemble assez à mon grand-père, à cause des insomnies à raison de 3h de sommeil/nuit ça a sûrement dû casser mon potentiel niveau taille mais 1m85 (90 à la limite) c'est parfait je trouve après c'est pas si intéressant que ça mais ça peut être appréciable. Ouais niveau taille c'est pas fou chez ma mère et mon père mais hormis ça ils ont une génétique de dingue, athlétique, corps bien bâtis, extrêmement intelligents dans ma famille en général donc ça va. Du côté de ma tante ils font tous entre 1m80 et 2m homme comme femme, ils sont très très grands. Par rapport à la belle famille, mon objectif c'est de créer l'enfant qui deviendra le prochain Jésus donc femme aux gênes god-like ou ça dégage. :rire:

Le 12 mai 2021 à 19:55:48 :

Le 12 mai 2021 à 19:39:18 :
la taille c'est important, mais le reste aussi, solidité des os, force physique, intelligence, bonne dent, bonne vue

Examiner les dents des meufs avant l'acte et demander un remboursement en voyant un defaut, on la tous déjà fait

les cheveux surtout :oui:

Père 1m70
Mère 1m58
Grand mère 1m83
Moi 1m95 :hap:

Aussi pensez a bien fournir du lait entier a vos enfants en pleine croissance ceci selon des etudes favorise la croissance osseuse, ainsi que les proteine animales.

Les adolescentes nourrie au lait entier selon une etude avaient en moyenne des os plus longs que le groupe controle

Faut prendre en compte aussi que beaucoup de gens ont pas le dos droit aussi, je m'asseyais n'importe comment, dos rond, épaule tombante, jambe même pas droite puis j'ai commencé à m'étirer, faire du gainage et de la muscu ça m'a fait gagner facile 3-4cm avec une meilleure posture..

Le 12 mai 2021 à 20:03:22 :
Faut prendre en compte aussi que beaucoup de gens ont pas le dos droit aussi, je m'asseyais n'importe comment, dos rond, épaule tombante, jambe même pas droite puis j'ai commencé à m'étirer, faire du gainage et de la muscu ça m'a fait gagner facile 3-4cm avec une meilleure posture..

tu fera juste la taille que tu fais en te mesurant dans de bonnes condition, mais sinon je ne pense pas que tu gagne des cms en te mesurant :( (enfin je crois pas)

Le 12 mai 2021 à 20:05:35 :

Le 12 mai 2021 à 20:03:22 :

tu fera juste la taille que tu fais en te mesurant dans de bonnes condition, mais sinon je ne pense pas que tu gagne des cms en te mesurant :( (enfin je crois pas)

Essaie franchement c'est surprenant, avant je croyais être gros mais c'était ma posture qui me faisait un ventre arrondi, c'est vraiment vrai tout ça, je valide avec validation :ok:

Données du topic

Auteur
Jony_IVE
Date de création
12 mai 2021 à 19:28:10
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 288