Je venais d'avoir le permis y'a 2 jours, deux feux rouge de suite, le premier passe vert je fonce sans me préoccuper du feu rouge devant ( logiquement il devrait être vert c'est tout le temps comme ça ) sauf que c'est un feu de bus, bref j'ai failli me bouffer un bus
Le 12 mai 2021 à 19:18:28 : Je venais d'avoir le permis y'a 2 jours, deux feux rouge de suite, le premier passe vert je fonce sans me préoccuper du feu rouge devant ( logiquement il devrait être vert c'est tout le temps comme ça ) sauf que c'est un feu de bus, bref j'ai failli me bouffer un bus
La connerie après avoir passé le permis est obligatoire
Le 12 mai 2021 à 19:18:28 : Je venais d'avoir le permis y'a 2 jours, deux feux rouge de suite, le premier passe vert je fonce sans me préoccuper du feu rouge devant ( logiquement il devrait être vert c'est tout le temps comme ça ) sauf que c'est un feu de bus, bref j'ai failli me bouffer un bus
Oui Mais du coup je me disais que je conduisais comme un fdp et que fallait vraiment que je me concentre
Oui Mais du coup je me disais que je conduisais comme un fdp et que fallait vraiment que je me concentre
Exactement pareil aussi, le sentiment de honte après sa première connerie Moi j'ai crus que j'avais la priorité sur une nationale alors que j'avais un stop, c'était le jour où j'ai reçus mon permis