Topic de Hoputaing :

Vos PIRES ERREURS en VOITURE

  • 1
Moi je crois que c'est d'avoir couper la route salement a un rond point, c'était pas passé loin :peur:
Et vous ?

Le jour ou j’achète ma première voiture, je la ramène, je vois le feu orange j’ai pilé alors que j’étais au niveau du feu :rire:

On a failli me rentrer dedans alors que j’avais juste à continuer :rire:

Bon depuis je conduis bien, donc ça va :hap:

Le jour où j'ai reçus mon permis, a un stop, j'ai faillis me prendre une bagnole :peur:
Je venais d'avoir le permis y'a 2 jours, deux feux rouge de suite, le premier passe vert je fonce sans me préoccuper du feu rouge devant ( logiquement il devrait être vert c'est tout le temps comme ça ) sauf que c'est un feu de bus, bref j'ai failli me bouffer un bus :peur:

Le 12 mai 2021 à 19:18:28 :
Je venais d'avoir le permis y'a 2 jours, deux feux rouge de suite, le premier passe vert je fonce sans me préoccuper du feu rouge devant ( logiquement il devrait être vert c'est tout le temps comme ça ) sauf que c'est un feu de bus, bref j'ai failli me bouffer un bus :peur:

La connerie après avoir passé le permis est obligatoire :rire:

Le 12 mai 2021 à 19:20:54 :

Le 12 mai 2021 à 19:18:28 :
Je venais d'avoir le permis y'a 2 jours, deux feux rouge de suite, le premier passe vert je fonce sans me préoccuper du feu rouge devant ( logiquement il devrait être vert c'est tout le temps comme ça ) sauf que c'est un feu de bus, bref j'ai failli me bouffer un bus :peur:

La connerie après avoir passé le permis est obligatoire :rire:

Oui :rire:
Mais du coup je me disais que je conduisais comme un fdp et que fallait vraiment que je me concentre :hap:

Le 12 mai 2021 à 19:23:15 :

Le 12 mai 2021 à 19:20:54 :

Le 12 mai 2021 à 19:18:28 :
Je venais d'avoir le permis y'a 2 jours, deux feux rouge de suite, le premier passe vert je fonce sans me préoccuper du feu rouge devant ( logiquement il devrait être vert c'est tout le temps comme ça ) sauf que c'est un feu de bus, bref j'ai failli me bouffer un bus :peur:

La connerie après avoir passé le permis est obligatoire :rire:

Oui :rire:
Mais du coup je me disais que je conduisais comme un fdp et que fallait vraiment que je me concentre :hap:

Exactement pareil aussi, le sentiment de honte après sa première connerie :rire:
Moi j'ai crus que j'avais la priorité sur une nationale alors que j'avais un stop, c'était le jour où j'ai reçus mon permis :rire:

Accélération un peu trop brusque pour passer dans le rond-point avant la voiture qui arrivait à gauche, j'ai fait crisser les pneux
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Hoputaing
Date de création
12 mai 2021 à 19:15:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 366