Le plus grand groupe de rock c'est lequel
Le 11 mai 2021 à 09:57:36 :
Rolling stones
Qu'est ce que ce groupe a de plus que les autres ?
Le 11 mai 2021 à 09:58:33 Reveiltardif a écrit :
Rolling stonesQu'est ce que ce groupe a de plus que les autres ?
La rockstar c'est Mick Jagger, ça devrait suffir. Puis leur longévité et pas mal de gros hits, un soupçon d'originalité même si c'est pas leur point fort, et voilà.
[09:53:28] <Iween2>
Le rock est mortpersoent
Ok Averell
Nirvana
PInk Floyd
Beatles
Chacun dans leur style
Le 11 mai 2021 à 09:59:46 :
Le 11 mai 2021 à 09:58:33 Reveiltardif a écrit :
Rolling stonesQu'est ce que ce groupe a de plus que les autres ?
La rockstar c'est Mick Jagger, ça devrait suffir. Puis leur longévité et pas mal de gros hits, un soupçon d'originalité même si c'est pas leur point fort, et voilà.
C'est léger quand même :noel
Les hits ce n'est que le reflet de la popularité d'un groupe. Magma est une groupe légendaire mais très peu populaire auprès du grand public
L'originalité, tous les bons groupes de Rock l'ont
Le 11 mai 2021 à 10:00:11 Reveiltardif a écrit :
Ceux qui citent du Queen, du Led Zep, ce serait interessant d'avoir une petite justification derrière ce choix
Led Zep on peut les considérer comme les fondateurs du hard rock, ils pèsent clairement dans la partie. Mais tu sembles pas vraiment du côté blues de la force on va dire, donc c'est normal que tu préfères les Beatles, Pink Floyd et le prog.
[09:58:56] <ilCommendatore>
pour le rock je dirai Led Zep
Mon groupe préféré aussi mais je dirais pas que c est les plus grands , y en a pas objectivement mais on peut citer plusieurs groupes qui ont été les plus influents oui. Who , Beatles , stones , Queen , pink Floyd , kinks , king crimson ,ramones , Jefferson , Byrds etc etc
Données du topic
- Auteur
- LivaiAM
- Date de création
- 11 mai 2021 à 09:51:52
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104