[Permis] 15h de conduite et danger public, conseils ?
- 1
Voilà j'en suis à 15h de conduite et j'arrête pas de faire des conneries, le moniteur fait que se foutre de ma gueule du coup ça me fait encore plus perdre mes moyens
J'ai un problème de regard fixe et trop proche qui m'empêche de prendre les intersections et rester serrer à droite dans ma voie, comme il est pas assez mobile j'oublie aussi de regarder les signalisations
Je vais trop vite car j'arrive pas à gérer mon frein j'ai peur que les voitures derrière me tapent du coup je me base que sur le frein moteur, du coup je me transforme en pilote de rallye dans les tournants
Souvent sans l'intervention du moniteur je me mange le trottoir droit
Tu peux rien faire pour ton regard ? Il existe de la rééducation et des kinés pour ce que t'as il me semble.
Vaux mieux pas que tu conduises seul en attendant t'as l'air d'un danger public
Le 12 mai 2021 à 17:32:13 LegaliseLE a écrit :
Go jouer à des jeux de voiture réaliste pour te familiariser
J'ai aussi un soucis avec le chevauchement des mains et je peux pas m'entrainer à ça sur l'ordi mais ça peut m'aider ouais, j'ai tipiak city car driving c'est pas mal pour repérer les panneaux et tout
Le 12 mai 2021 à 17:24:37 :
Bonjour à tous l'élitentVoilà j'en suis à 15h de conduite et j'arrête pas de faire des conneries, le moniteur fait que se foutre de ma gueule du coup ça me fait encore plus perdre mes moyens
J'ai un problème de regard fixe et trop proche qui m'empêche de prendre les intersections et rester serrer à droite dans ma voie, comme il est pas assez mobile j'oublie aussi de regarder les signalisations
Je vais trop vite car j'arrive pas à gérer mon frein j'ai peur que les voitures derrière me tapent du coup je me base que sur le frein moteur, du coup je me transforme en pilote de rallye dans les tournants
Souvent sans l'intervention du moniteur je me mange le trottoir droit
Je suis en boîte automatique
Tu cites toi même les problèmes.. corriges les et c'est dans la poche. La base de tout c'est anticipé !!
Et il ya plein de vidéos conseils réalisées par des moniteurs sur youtube tu devrais regarder
-Regarde loin devant toi.
-15h c'est l'équivalent de 15j de trajet 30 minute allez/retour c'est rien, mais vu le prix à l'heure des auto écoles, c'est du putain de vol.
-Demande à des proches de te faire conduire leur bagnole sur des routes de campagne tranquille pour le regard.
-Change de moniteur, tu le paye c'est pas pour qu'il se foute de ta gueule, colle lui un pain à ce fdp, ça te fait perdre confiance en toi et c'est jamais bon, tu vas détester conduire à cause de ce sale enculé et de l'appréhension généré par ces remarques.
Bonne chance khey
Edit: pour les le positionnement des mains, 9h15 tu va voir c'est magique, fais en sorte que la paume de ta main touche le haut du volant en ayant les épaules collé au siège quand tu fais tes réglages.
- 1
Données du topic
- Auteur
- [sd]anonymous5
- Date de création
- 12 mai 2021 à 17:24:37
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15