Topic de DiegoCosta19 :

Partir au MEXIQUE sans prévenir ma famille

si tu vas rester qu'a tulum, loue un scooter ou velo

les taxis ya pas de compteurs. ils demandent les prix qu'ils veulent et cest au moins 25eu si tu vas a la zone hoteliere

Ok je vois c’est soit bus soit scooter du coup

tulum c’est hyper chère playa juste au dessus est beaucoup plus accessible

sur place en te déplaçant uniquement bus ado (5euro long trajet)

Dormir auberge de jeunesse (j’ai pas d’adresse a te conseiller j’ai fait que hotel de luxe mais j’ai eu echo que c’était 4 euro la nuit)

Mangeant dans les endroits full mexicain pas attrape touriste (3 euro repas de fou avec la bière :hap: )

4 euro la bouteille de captain Morgan 2 euro les clopes

Tu peux t’en sortir pour pas chère :hap:

Tu feras gaffe à Tulum à pas te faire soulever par un vendeur de coke
Bah non au contraire , sans touristes ils bouffent des cailloux alors le mec qui s’en prend a un touriste (mauvaise pub) il a sur lui les flics le cartel les locaux :hap:

J’ai entendu parler des auberges de jeunesse aussi, ça a l’air incroyable.

3€ le repas bordel :ouch:

En fait Tulum c’est l’endroit où les jeunes bobo américains vont c’est pour ça que c’est super cher non ? :hap:

Ça empêche pas que si tu les regarde de travers ils vont pas kiffer. Pas de là à te tuer non plus.

Prévois des thunes si tu veux corrompre des flics ça marche bien mais faut des couilles imposantes

Exactement khey

Cancun c’est assez familiale zone hôtelière quasi only

Playa del carmen c’est le CAP DAGDE :rire: c’est n’importe quoi j’ai adorer je suis rester là bas principalement

Et tulum Bobo st tropez

J’ai mal au cœur d’en parler , j’étais sur un vrai nuage là bas retrouver la vie la vrai

Je ne suis plus que l’ombre de moi même dans ce pays de merde qu’est la France

Je suis revenu pour faire entre 5 et 10k euro pour y retourner si y’a encore un lockdown sauf que cette fois si avec autant je resterais pas 45 jours :hap:

Au Mexique y’a pas de regard de travers qui existe si ta une assez bonne tête , regarde un flic ou un dealer le mec te fera un smile :hap:

Ok merci mon khey pour tes précieux conseils, ça fait envie en tout cas :ok:

Je discuterai bien avec mes parents pour les rassurer et leur prouver que c’est pas comme dans El Chapo :rire:

Le 15 mai 2021 à 02:31:43 :
Tu veux former un cartel là bas c'est ça pendejo? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621038694-1482250194-chasseurissou.png

T'oublieras pas les deux sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579017861-zz.jpg

Le 15 mai 2021 à 02:37:05 :

Le 15 mai 2021 à 02:29:01 :
Bon célestin tu as 21 ans, t’es parents on 0 droit de décision sur toi.

c'est quand même ses parents il faut les écoutez

meme à 21 ans?

C'est safe comme zone t'auras aucun soucis (en plus d'être très beau :oui:)

Données du topic

Auteur
DiegoCosta19
Date de création
15 mai 2021 à 02:26:27
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 336