Topic de le-bakeu :

Je suis de la police et je réponds à vos questions

Supprimé
Tiens l'auteur j'ai une question
J'avais fais un doigt d'honneur à un poids-lourd qui tournait à une intersection, et à cette intersection il y avait la police, ils ont pris le doigt pour eux comme outrage
J'ai bien évidemment tout contesté, je risque quoi ? :hap:

Le 15 mai 2021 à 02:24:33 :
Tu le sens comment demain?

On est d'accord que ça pue?

Il se passe quoi demain?

Le 15 mai 2021 à 02:23:40 :
Preuve que t'es keuf ? :)

Photo de ta carte de policier avec ton pseudo sur un bout de papier à côté ? (en cachant les infos de la carte) ? :)

Ou tu vas encore bégayer comme tout les fakes qui t'ont précédé ? :)

+ photo de ton SP 2022 avec pseudo à côté :)

Le 15 mai 2021 à 02:24:40 :
T'as pensé quoi du film Les Misérables? C'est fidèle à la réalité que vous vivez?

Bordel je viens de voir la BA, c'est quoi cette merde ? :rire:

Le 15 mai 2021 à 02:26:27 :

Le 15 mai 2021 à 02:23:40 :
Preuve que t'es keuf ? :)

Photo de ta carte de policier avec ton pseudo sur un bout de papier à côté ? (en cachant les infos de la carte) ? :)

Ou tu vas encore bégayer comme tout les fakes qui t'ont précédé ? :)

+ photo de ton SP 2022 avec pseudo à côté :)

j'ai pas mon arme de service avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Il ya des expert ici on va bientôt savoir si fake ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556982712-cutpaste-2019-05-04-17-10-54-223.jpeg

Le 15 mai 2021 à 02:26:45 :

T'as pensé quoi du film Les Misérables? C'est fidèle à la réalité que vous vivez?

Très bon film qui montre la difficulté du métier de baqueux

Pourquoi vous faites pas des descentes en parapente dans les cités ? :(
Salut l'op je vais clôturer mon dossier d'inscription à l'armée c'est quand même possible que je puisse devenir policier :hap:

Si tu choppe un mec avec un pochon de beuh, t'as un kit de test pour les drogue c'est ça ? Ça vérifie si ça contient du THC ou alors juste si c'est du cannabis ?

Je me pose la question car je fume du CBD et je veux pas avoir de problèmes :hap:

Un film réalisé par une chance pour la France nommé Ladj Ly qui tends à montrer que les pires islamistes sont de bonnes personnes et que les policiers sont des connards ripoux assassin.

Bien entendu, le film a été ovationné en tant qu’Ode au progrès. Tout est la faute du méchant homme blanc.

Le 15 mai 2021 à 02:28:18 :
Pourquoi vous faites pas des descentes en parapente dans les cités ? :(

Bordel jayriz :rire:

Le 15 mai 2021 à 02:28:27 :
Si tu choppe un mec avec un pochon de beuh, t'as un kit de test pour les drogue c'est ça ? Ça vérifie si ça contient du THC ou alors juste si c'est du cannabis ?

Je me pose la question car je fume du CBD et je veux pas avoir de problèmes :hap:

Si t'es controlé avec un pochon de CBD sur toi et qu'il est ouvert c'est meme tarif, à moins que t'aies la facture et que tu tombes sur un flic sympa

J'ai une question : le LAPI détecte les plaques d'immatriculation de véhicules déclarés volés mais est-ce qu'il détecte aussi les plaques qui ne sont pas censées exister ? ( Si la plaque a une immat totalement inventée quoi ) :(

Le 15 mai 2021 à 02:29:17 :

Un film réalisé par une chance pour la France nommé Ladj Ly qui tends à montrer que les pires islamistes sont de bonnes personnes et que les policiers sont des connards ripoux assassin.

Bien entendu, le film a été ovationné en tant qu’Ode au progrès. Tout est la faute du méchant homme blanc.

Pas du tout t'as sûrement pas vu le film

on a le droit d'être homosexuel quand on est policier ?

Le 15 mai 2021 à 02:29:17 :

Pour le coup c'est l'inverse, le film n'encense personne et c'est très bien réalisé

pourquoi vous laissez faire les blacks blocs et les antifas au lieu de leur tirer dessus à balles réelles ? leur parents c'est vos patrons ?
Vu que mon message a été supprimé par la modération je reposte est-ce que tu contrôles plus des noirs et les Arabes

Données du topic

Auteur
le-bakeu
Date de création
15 mai 2021 à 02:13:26
Date de suppression
15 mai 2021 à 02:39:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC