Plus rien n'a de sens A chaque post des pro vaxx j'éclate de rire en les voyant croire en cette solution miracle que serait le vaccin contre le virus mortel sur les gros,vieux et faibles
Ils sont des athix convaincus par les puissants , qui renient toute forme de spiritualité, mais qui te sortent "Ai foi en la science" Ils n'ont aucune logique bordelnt
Ca veut faire barrage à la haine et à l'extrême droite, mais c'est pour des mesures liberticide qui viole la constitution Ca tacle le qi des complotistes mais ça ne croit pas un chercheur indépendant qui a 164qi et un prix nobel
Je sais que personne ne lit ce topic du bide ultime, mais bordel ça m'a fait un bien fous d'écrire ce topaz et de me souvenir à quel point ils sont horriblement enfantin
Le 15 mai 2021 à 22:44:06 : Ils sont des athix convaincus par les puissants , qui renient toute forme de spiritualité, mais qui te sortent "Ai foi en la science" Ils n'ont aucune logique bordelnt
J'oubliais que certains plus intelligents ou débiles que d'autres, c'est à voir Se vaccinait pour éviter la pression sociale Qu'est ce que c'est ce besoin d'être conforme à ce point