Topic de Lucefariluss :

En vrai y'a rien de mieux qu'une relation fusionnelle

Supprimé
  • 1

Ma copine fut ma première copine après un célibat ponctué d'énormément de plans culs sans feeling ou autre. Du coup au bout de plusieurs dizaines de plans culs je savais que ce que je kiffais c'était la fusion :hap:

Fin j'avais connus des "coups de foudre" mais souvent ils se dissipent vite, je cherchais celui qui durerait, le jour où j'ai croisé ma copine actuelle, j'ai su que c'était la bonne :hap:

Je lui ai dis le soir même, c'est allé très vite... Bref, du coup maintenant je repensais à ma vie hier en me baladant et en me rendant compte qu'après 5 ans, on pensaient toujours aux mêmes choses ensembles, qu'on s'aimaient toujours autant...

Fin gardez espoir les kheys, l'amour existe, il faut juste savoir ce que vous cherchez et ne pas se ranger avec la première venue :hap:

gros fake, personne a de leuf ici
meuf* :mort:
On peut pas éditer sur mobile. :mort:

Le 15 mai 2021 à 00:08:46 :
gros fake, personne a de leuf ici

N'importe quoi, je traine sur le forum depuis 2006, j'étais un pucix à l'époque, mais j'ai évolué en gardant mon affection pour ce lieu virtuel. Comme beaucoup d'autres :ok:

à quel âge ton amour ?

fusion comme full metal alchemist, ou plutot en mode fusion a la sauce platonicienne? ou juste tu te laisses porter par les ailes des archanges qui finiront par te faire attérir?

faut savoir ...

Le 15 mai 2021 à 00:10:07 :

Le 15 mai 2021 à 00:08:46 :
gros fake, personne a de leuf ici

N'importe quoi, je traine sur le forum depuis 2006, j'étais un pucix à l'époque, mais j'ai évolué en gardant mon affection pour ce lieu virtuel. Comme beaucoup d'autres :ok:

Pareil, là depuis 2006 et je constate lors de nombreuses IRL que y a plus de kheys normaux que l'inverse. C'est la minorité visible qui donne une fausse impression.

Sinon attention avec l'amour fusionnel, si on n'a rien d'autre dans sa vie et que la compagne disparaît ça peut mener plus bas que terre.

L'amour c'est une chose et la plupart des forumeurs l'a expérimenté, mais l'amour réciproque c'est autre chose.

En attendant (et si ça jamais ça leur arrive un jour) certains doivent se contenter de relations fast food dans connexion ni fusion comme tu dis.

Le 15 mai 2021 à 00:09:34 :
meuf* :mort:
On peut pas éditer sur mobile. :mort:

Je suis sur mobile et je peux. Go acheter autre chose qu'un Wiko
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 15 mai 2021 à 00:11:35 :
à quel âge ton amour ?

22 ans la rencontre.

Le 15 mai 2021 à 00:14:17 :

Le 15 mai 2021 à 00:10:07 :

Le 15 mai 2021 à 00:08:46 :
gros fake, personne a de leuf ici

N'importe quoi, je traine sur le forum depuis 2006, j'étais un pucix à l'époque, mais j'ai évolué en gardant mon affection pour ce lieu virtuel. Comme beaucoup d'autres :ok:

Pareil, là depuis 2006 et je constate lors de nombreuses IRL que y a plus de kheys normaux que l'inverse. C'est la minorité visible qui donne une fausse impression.

Sinon attention avec l'amour fusionnel, si on n'a rien d'autre dans sa vie et que la compagne disparaît ça peut mener plus bas que terre.

Bah j'ai rencontré des centaines de kheys/kheyette et très souvent ils sont normaux :hap:

Après t'inquiète, tous deux on est très solitaires de base et sans spécialement de dépendance affective, c'est juste parfait :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lucefariluss
Date de création
15 mai 2021 à 00:08:12
Date de suppression
15 mai 2021 à 04:54:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 162