Topic de Brex10 :

J'ai l'occasion de tirer une trans

Supprimé
Il/elle a un sacré cul, go le démonter kheyou
Elle était mieux que sur les photos ! Et bordel la légende qui dit que les trans sucent comme des aspirateur est vrai bordel !
le pavé il est ou mon cleyon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620826197-armin-florent-sourire.png
J'ai pas eu le temps de prendre des photos les gars j'ai gicler 2 fois comme un goret en 5 minutes chrono

Le 12 mai 2021 à 17:33:40 :
Elle était mieux que sur les photos ! Et bordel la légende qui dit que les trans sucent comme des aspirateur est vrai bordel !

Annonce en MP stp :)

Le 12 mai 2021 à 17:34:19 :
le pavé il est ou mon cleyon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620826197-armin-florent-sourire.png

Je rentre je te fais ça

hésite pas à mp kheyou
Slaanesh te béni, n’hésite pas à MP

Alors déjà je n'ai pas payer pour ce moment avec elle, mais je me suis dis qu'un petit cadeau sous la forme d'une bouteille de wisky fait toujours plaisir. Je précise que c'est la première fois que je vais voir une trans.

J'arrive et elle me demande de passer par derrière pour pas que les voisins nous capte, j'étais pas à l'aise avec cette idée et je me suis dis bordel Brex tu va te faire tuer dans un local à poubelle d'une résidence de vieux.

Je prend mon courage et ma bite en main, l'appel pour lui signaler ma présence.

Elle entrouvre la porte je vois que des cheuveux et une paire d'oeil je rentre...

Et la bordel en porte jartelle seins nus dans le couloir,
Une bombe ! J'étais pas bien les mecs !
Le studio est petit mais semble clean, pas d'odeur de tabac ou autre truc chelou enfaite ça sent plutôt bon.
Elle est la devant moi l'oeil brillant de perversion, le sourire carnassier prêt à engloutir mon gigot et les mains baladeuse déjà sur mon missile prêt à explosé.

Elle me baragouine un mélange Franco brésilien mais je m'en tape je touche déjà ses seins ferme et fière ainsi que son postérieures digne des meilleurs squateuse ! Le ventre est plat, les jambes galber.

Elle gobe le chibrax sans demandé son reste, je vais pas vous mentir les kheys c'etait ouf ! Un aspirateur le bordel, chaque centimètres carré de mon gourdin à était passer a la langue.
1m30 plus tard je jouis sur ses seins j'etais honteux d'avoir jouis aussi vite mais en même temps soulager et prêt pour le deuxième round !
Elle m'enfile la capote, astique le manche et c'est parti pour les 5 minutes de cow girl les plus intense de ma vie ! Elle ma brisé le bassin et la bite avec ses grosse fesses j'etais en extase.
Pas déçu de mes piètre performance elle me reinvite chez elle demain pour peaufiner tout ça en plus elle m'a nettoyer la bite avec un gant de toilette que demander de plus ?

Je sais c'est un maxi pavé mais demain j'y retourne et la promis photo pour mes kheys

Données du topic

Auteur
Brex10
Date de création
12 mai 2021 à 16:29:51
Date de suppression
12 mai 2021 à 18:22:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 308