Topic de AlainParson :

Sortez JAMAIS avec une femme violée

Supprimé
  • 1

C'est triste à dire, mais elles sont bonnes à jeter. Le traumatisme détruit leur capacité à aimer normalement et à choisir des mecs biens. C'est comme des portes fracturées par lesquelles tout le monde peut passer. Peu importe la force des sentiments qu'elle nourrit à votre égard, tôt ou tard elle se comportera comme une salope.

Ajoutez à ça que la plupart en deviennent, à raison, profondément misogynes - ce qui se traduit souvent par un féminisme exacerbé. Faites moi confiance : si vous croisez la route d'une femme qui a été abusée, vous laissez avoir par la compassion et larguez la tout de suite, parce que dans le fond ça se résumera à touiller de la merde avec votre queue. Peace

Tu dis énormément de connerie. Peace. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620767563-pdfblack.jpg
Misandrie plutôt non ?
D'expérience, il dit vrai.

Sur twitter tu serait dans une sauce incroyable :rire:

Apres je pense que les meufs qui ont subbit un traumatisme dans la vie vaut mieux éviter oui

C'est un avertissement que je vous offre, votre assentiment je m'en bats les couilles
Je peux confirmer les dires de l'auteur, je suis sortis avec une meuf violé et elle pouvait pas s'empécher d'être une grosse salope.
+ Elle avait des fantasmes chelou comme être 'forcée' ou bien elle voulait que je la baise pendant qu'elle dormait ( ou plutot faisait semblant de dormir .. )
Le cliché de niveau pourpre.

L'op a raison, elles sont souvent touchantes mais pas stable mentalement.

Parfois elles ne te quittent pas 2 minutes puis après le lendemain c'est a peine si elles te parlent.

Logique j’ai envie de dire
ne jamais sortir avec une meuf à problèmes, tout simplement:oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
AlainParson
Date de création
18 mai 2021 à 11:03:56
Date de suppression
18 mai 2021 à 11:18:08
Supprimé par
Modération ou administration