Un bon jeu de survie solo/multi ?
Le 12 mai 2021 à 16:10:55 :
Stranded deep
Aaah alors là, on tient quelque chose
Dayz incontournable mais dur à prendre en main au début
Sinon que sur PC Scum aussi
Le 12 mai 2021 à 16:20:12 :
Dayz incontournable mais dur à prendre en main au débutSinon que sur PC Scum aussi
Dayz j'y ai joué quand il était en alpha, à l'époque des débuts de Bibix
Aujourd'hui il est désinstallé et prend la poussière dans le fond de ma bibliothèque steam à force de frustration causé par les morts due à une chute d'un escalier ou d'une échelle
Le 12 mai 2021 à 16:23:41 :
Le 12 mai 2021 à 16:20:12 :
Dayz incontournable mais dur à prendre en main au débutSinon que sur PC Scum aussi
Dayz j'y ai joué quand il était en alpha, à l'époque des débuts de Bibix
Aujourd'hui il est désinstallé et prend la poussière dans le fond de ma bibliothèque steam à force de frustration causé par les morts due à une chute d'un escalier ou d'une échelle
Ah non mais mec le jeu à changé depuis surtout si tu joue sur PC meilleur jeu de survie pour ma part
Subnautica
J’espère que t’as pas peur des fonds marins nonobstant
Le 12 mai 2021 à 16:14:35 :
Le 12 mai 2021 à 16:09:17 :
SubnauticaIl me tente bien celui là
Il est cool en solo ? On peut jouer tranquille chillax-flex ?
Il est pas parfait mais il est vraiment chill pour le coup, avec une immersion et une ambiance au top Jouable qu'en solo
Le 12 mai 2021 à 16:25:04 :
SubnauticaLe 12 mai 2021 à 16:25:21 :
SubnauticaJ’espère que t’as pas peur des fonds marins nonobstant
Le 12 mai 2021 à 16:27:40 :
Le 12 mai 2021 à 16:14:35 :
Le 12 mai 2021 à 16:09:17 :
SubnauticaIl me tente bien celui là
Il est cool en solo ? On peut jouer tranquille chillax-flex ?Il est pas parfait mais il est vraiment chill pour le coup, avec une immersion et une ambiance au top Jouable qu'en solo
Bon, je crois que je suis convaincu
Le 12 mai 2021 à 16:35:57 :
Vous me conseillez manette ou clavier/souris pour Subnautica ?
Clavier souris
7 days to die
Trop sous côté comme jeu,
J'ai une partie d'une trentaine d'heure et je dois avoir fait 10% du jeu
Edit : le début est vraiment hard, le temps que tu trouves un endroit pour te poser faut chercher de la bouffe, des armes, des medocs etc... Et plus t'avances dans le jeu plus tu débloques des crafts, compétence, armes... Et là tu commences à être accro
Stranded deep (peut se jouer à deux sur le même écran ou en ligne)
Outward (peut se jouer à deux sur le même écran ou en ligne) une véritable perle méconnue ce jeu, j'y joue très régulièrement avec ma copine.
The long dark (un "véritable" jeu de survie, très difficile)
Ptet aussi This war of mine, très prenant.
C'est tout ce qu'il me vient là.
Le 12 mai 2021 à 16:40:31 :
Stranded deep (peut se jouer à deux sur le même écran ou en ligne)
Outward (peut se jouer à deux sur le même écran ou en ligne) une véritable perle méconnue ce jeu, j'y joue très régulièrement avec ma copine.
The long dark (un "véritable" jeu de survie, très difficile)
Ptet aussi This war of mine, très prenant.C'est tout ce qu'il me vient là.
Outward j'ai vraiment pas réussi a accrocher, je sais pas comment tu fais
Le 12 mai 2021 à 16:42:14 :
Je comprends pas l'engouement autour de Subnautica. On a absolument rien à faire dessus. J'ai louper quoi ?
perso je pense que c'est la peur des profondeurs qui fait tout. T'y vas petit à petit, tu découvres des choses tjs plus effrayantes en essayant de crafter à mort pour réduire cette peur en ayant une meilleure base et de meilleurs vaisseaux. Y'a aussi l'histoire qui est sympa, sans être dingue. La fin est cool
Données du topic
- Auteur
- Volodim23
- Date de création
- 12 mai 2021 à 16:04:19
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60