Ce weekend j'ai fait le pont j'étais chez moi dans ma famille avec ma chambre mon quartier mes habitudes etc.
Dimanche soir je rentre dans ma ville de stage a l'étranger, je retourne dans mon mini studio dans ma ville lugubre. Temps de merde pluie toute la journée, ciel hyper sombre , rues sombre. 0 ambiance au taff. Dans un laboratoire seule à mon bureau, tout le monde qui bosse dans son bureau. 0 convivialité sauf à midi ils bouffent ensemble dans le sous sol mais moi je préfère rentrer chez moi faire un vrai repas que bouffer un sandwich ou truc réchauffé au micro onde le tout dans une salle éclairée a la lumière artificielle faute de luminosité naturelle suffisante.
Aucune activité possible a cause du covid. Pas d'atelier de dessin ou danse comme j'ai l'habitude de faire pour occuper les soirées.
Du coup je m'ennuie, je suis obligée d'aller au stage à des horaires de bureau mais c'est sinistre d'y aller pour se poser devant un ordi. Ce que je dois faire ne m'intéresse pas. Je me vois pas poursuivre la dedans ensuite.
Bref du coup là il m'a fallu un jour, la journée d'hier pour replonger dans cette ambiance qui ne me convient pas du tout. Ambiance de solitude, de nullité, de sinistrose.
Et voilà, je suis à nouveau en pls, j'ai même plus envie de sortir de mon lit... Si c'est pour devoir vivre ça -_-' autant rester couchée