Topic de Milovech :

[Dissident] Je suis sur liste noire dans plusieurs magasins car "non port du ""masque"".

Supprimé
  • 1

Depuis le mois de mai 2020 je ne porte plus le masque car nous savons depuis ce moment que le virus est insignifiant et ne tue personne (sauf l'économie, les cancers non depistés, les dépressions, les suicides de masse, les opérations vitales annulées, ceux qui ont perdus leur travail les 8 millions qui doivent manger.chez les associations, et quelques personnes âgées de 84 en moyenne avec 3 commorbidités en moyenne également).

Je refuse TOUTES les mesures "sanitaires".

Plusieurs commerçants ne me laisse plus rentrer, motif : dissidence, non conformité avec la Pensée Unique, esprit critique, insoumission face à l'oligarchie et aux indistriels, aux commissaires européens non-élus, au Cartel, aux racailles en somme.

Je me suis même fait traqué par une bande de tarés masqués il y a 2 semaines dans une Leclerc, des esclaves de.l'entreprise mais aussi quelques clients lobotomisés par la propagande des médias propriétés des milliardaires amis de la Racaille.

Bientôt comme en Israël la haine des non vaccinés et l'agumentation des actes de violences envers nous.

L'Apartheid sanitaire a déjà commencé depuis plus d'un an.

Chaud.

Enfin bon au moins on va plus cotoyer tout ces golem avec l'aparteid

Mais si t'y vas en mettant ton masque ,ils te reconnaîtront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610833469-cochon-surpris.png
En vérité Célestin a toujours son masque sur le menton et quand un vigile lui dit de le remettre bien, il s'exécute en transpirant et en faisant des pets de stress
Je viens d’effectuer ma deuxième dose et je retrouve la liberté. Plus de masque indoor et outdoor là où je suis (USA).
Demain je serai dans un resto sans masque, sans respecter la distanciation sociale, puis je me ferais un cinoche sans masque également.
Les dissidents ne retrouveront jamais la liberté. Ton combat est perdu d’avance.
T'as tout mon soutien kheyou, je suis aussi contre cette mascarade mais j'ai pas les couilles de pas obéir

Le 14 mai 2021 à 12:58:41 :
Je te soutiens l'op

Que fais-tu concrètement ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Milovech
Date de création
14 mai 2021 à 03:18:13
Date de suppression
14 mai 2021 à 13:41:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 101