C'est le fils de QUI ce PISTONNÉ ?
Mais c'est courant
Le 17 mai 2021 à 19:15:22 :
Le 17 mai 2021 à 19:12:39 :
Le 17 mai 2021 à 19:12:03 :
C'était prévisible qu'il se fasse aider, la méritocratie n'existe pasMême si c'est vrai, ça veut pas dire qu'il a trouvé son travail tout seul
Non mais c'est bullshit
Deux trois boulots l'été ça ne paye pas un appartement
Et surtout une entreprise d'événementiel qui survit en plein covid et qui en plus le patron prend un appartement à son âge ? y a forcément la famille derrière + l'état qui maintient en assistance respiratoire son entreprise
http://bihorel.net/wp-content/uploads/2020/07/bihorel_mag_juin2020web.pdf
"Son nom ne vous est probablement pas inconnu. Thomas
Delaunay n'est autre que le petit-fils de Daniel Delaunay,
ancien élu (conseiller municipal, adjoint puis premier adjoint) et entrepreneur à Bihorel, et le fils de Didier Delaunay, président de la Société des Courses hippiques, à
Bihorel. "
"Quand Pascal Houbron m'a proposé de rejoindre
sa liste, j'ai trouvé ça challengeant. Je pense qu'il souhaitait
apporter un souffle nouveau, rajeunir le conseil municipal", raconte Thomas Delaunay
Le 17 mai 2021 à 19:21:29 :
Il a supprimé son tweet je m'étais fait un Twitter spécialement pour commenter
Idem + il m'a bloqué
J'allais poster :
"Thomas Delaunay n'est autre que le petit-fils de Daniel Delaunay, ancien élu (conseiller municipal, adjoint puis premier adjoint) et entrepreneur à Bihorel, et le fils de Didier Delaunay, président de la Société des Courses hippiques, à Bihorel. "
On vous présente comme ça 🙃
Sachant que le milieu des courses, c'est une véritable MAFIA qui pèse des centaines de millions. Paris truqués, chevaux dopés, corruption, etc.
Un honnête citoyen donc.
Futur maire de sa ville, à up en temps voulu.
Il m'a bloqué aussi
J'avais juste dit "t'as pas l'impression d'appartenir à une certaine sociologie et donc de ne pas forcément mériter ce que tu obtiens ?"
Le 17 mai 2021 à 19:22:46 :
Sachant que le milieu des courses, c'est une véritable MAFIA qui pèse des centaines de millions. Paris truqués, chevaux dopés, corruption, etc.Un honnête citoyen donc.
Futur maire de sa ville, à up en temps voulu.
Le 17 mai 2021 à 19:24:08 :
Il m'a bloqué aussiJ'avais juste dit "t'as pas l'impression d'appartenir à une certaine sociologie et donc de ne pas forcément mériter ce que tu obtiens ?"
Il a bloqué ceux qui ont commentés oui
Un élu de qualité
"Son entrée en politique ? Thomas préfère parler
d'"engagement citoyen". "Je n'ai pas d'étiquette politique. Forcément, j'ai un background, mais j'arrive seulement, je n'ai pas
encore fait mes armes".
Il raconte : "Quand Pascal Houbron m'a proposé de rejoindre
sa liste, j'ai trouvé ça challengeant. Je pense qu'il souhaitait
apporter un souffle nouveau, rajeunir le conseil municipal", raconte Thomas Delaunay."
Le 17 mai 2021 à 19:27:42 :
C'est quoi le problème ? C'est pas comme s'il affichait sa richesse sur Insta heinIl est de bonne famille et a créé sa boite, tant mieux pour lui
C'est toujours mieux que les fils à papa de la Paris Business School qui font mumuse à St Trop
Il s'affiche propriétaire fièrement, fait un tedtalk etc pour faire un bullshit à propos du travail de la motivation etc pour au final être en réalité rien du tout sans son père et grand père
C'est quoi le problème ? C'est pas comme s'il affichait sa richesse sur Insta heinIl est de bonne famille et a créé sa boite, tant mieux pour lui
C'est toujours mieux que les fils à papa de la Paris Business School qui font mumuse à St Trop
C'est pas parce qu'il y a pire qu'on doit pas en parler
Le 17 mai 2021 à 19:28:44 :
Il s'affiche propriétaire fièrement, fait un tedtalk etc pour faire un bullshit à propos du travail de la motivation etc pour au final être en réalité rien du tout sans son père et grand père
Pas vu le tedtalk, je n'ai lu que la première page
Dans ce cas là, il fait preuve d'hypocrisie. Mais pour le reste, il a l'air assez réglo. C'est bien qu'il s'investisse dans la politique de sa ville
Données du topic
- Auteur
- Jgalor
- Date de création
- 17 mai 2021 à 18:43:21
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 128