ce forum de merde n'empeche
et de *** /10 , vous me faites un peu chier je vais pas vous mentir
toujours dans le mediocre
Le 14 mai 2021 à 22:49:37 :
Post dans le doute
0 soucis le lowkui
c'est plus fort que moi
Le 14 mai 2021 à 22:49:05 xxxtentavaste a écrit :
faut avoir un QI a deux chiffres pour etre enthousiaste a l'idee de venir sur le 18 25
toujours dans le mediocre
Je suis d'accord
Bordel le niveau du forum a chuté, je pense sincèrement qu'on était un peu au-dessus de la masse il y a quelques années en terme d'intelligence
Sans doute les -18 qui tirent le niveau vers le bas
Maintenant c'est le néant, faut que je quitte cet endroit avant d'être devenu totalement sot
Le 14 mai 2021 à 22:52:53 :
Le 14 mai 2021 à 22:49:05 xxxtentavaste a écrit :
faut avoir un QI a deux chiffres pour etre enthousiaste a l'idee de venir sur le 18 25
toujours dans le mediocreJe suis d'accord
Bordel le niveau du forum a chuté, je pense sincèrement qu'on était un peu au-dessus de la masse il y a quelques années en terme d'intelligence
Sans doute les -18 qui tirent le niveau vers le bas
Maintenant c'est le néant, faut que je quitte cet endroit avant d'être devenu totalement sot
clairement si tu traines ici sans te faire chier , a la longue tu perds 10 points de QI moyenne mediane
Le 14 mai 2021 à 22:56:26 BlackCaraibe76 a écrit :
Perso j'ai 15 ans et je traîne ici et des fois a cause de ce forum ma mentalité change faut vraiment que j'arrête d'être ici
Vous changez le forum et le forum vous change, barrez-vous sur le 15-18 les pyjs
Bref ca fait du bien après une bonne jrnée de merde
Le 14 mai 2021 à 22:58:59 :
il est bien ce forum, 95% des shitposts, et les pauvres 5% de teubés qui postent aux premier degré passent pour les teubés qu'ils sont.
Bref ca fait du bien après une bonne jrnée de merde
si se faire du bien c'est revoir le sujet Y pour la billionnieme fois , alors pourquoi pas oui , ok
Le 14 mai 2021 à 22:58:20 :
Le 14 mai 2021 à 22:56:26 BlackCaraibe76 a écrit :
Perso j'ai 15 ans et je traîne ici et des fois a cause de ce forum ma mentalité change faut vraiment que j'arrête d'être iciVous changez le forum et le forum vous change, barrez-vous sur le 15-18 les pyjs
Je t'assure qu'il y a pas beaucoup de pyj la majorité des gens ici sont juste des Célestin ou des fous mais ta raison je me barre et pas dans le 15-18 je me barre définitivement a cause de ce forum je deviens superficielle et bête il me bousille le cerveau
Le 14 mai 2021 à 23:00:23 :
Le 14 mai 2021 à 22:58:59 :
il est bien ce forum, 95% des shitposts, et les pauvres 5% de teubés qui postent aux premier degré passent pour les teubés qu'ils sont.
Bref ca fait du bien après une bonne jrnée de merdesi se faire du bien c'est revoir le sujet Y pour la billionnieme fois , alors pourquoi pas oui , ok
Les scripts en boucle en sahh ça fait plaiz surtout si tu y contribues en trollant ou en faisant des shitpost
Des fois je raconte ma vie même si les clés s'en branlouillent je me confesse de temps à autre ici c'est mieux que parler de mes problèmes à ma meuf
En fait jvc c'est une thérapie
Le 14 mai 2021 à 22:53:56 :
Post au cas où l'op est une sorcière inter dimensionnelle qui maudit ceux qui lisent son message sans poster sur le topic
Données du topic
- Auteur
- xxxtentavaste
- Date de création
- 14 mai 2021 à 22:48:15
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41