La nouvelle PUB Renault va vous surprendre
Supprimémasi putain encore pire que peugeot serieux
j'ai envie d'aller crasher ma renault contre un mur là
Le 14 mai 2021 à 21:48:05 :
j'hésite vraiment à vendre ma clio tout de suite là je rigole même pas
Ca me dégoute cette propagande degeulasse.
Mais soyons pragmatique, ils sont CONs au marketting ? Faire du pinkwashing c est juste contre-productif. Les homosexuels/lles ne peuvent pas faire d'enfants donc les cibler en esperant vendre des monospace c'est juste extremement stupide. Les gens qui doivent acheter ce genre de vehicules doivent etre des familles "traditionnelles" Qui au mieux s en foutent de cette propagande grossiere au pire y sont hostiles
- euh c'est tout ?
Bah on ajoute un couple de lesbienne
- euh c'est tout ?
- Bah on ajoute un deuxième couple homosexuel ?
- bon ça ira pour pour l'instant, mais faîtes des efforts la prochaine fois
Le 14 mai 2021 à 21:53:36 :
Ca me dégoute cette propagande degeulasse.Mais soyons pragmatique, ils sont CONs au marketting ? Faire du pinkwashing c est juste contre-productif. Les homosexuels/lles ne peuvent pas faire d'enfants donc les cibler en esperant vendre des monospace c'est juste extremement stupide. Les gens qui doivent acheter ce genre de vehicules doivent etre des familles "traditionnelles" Qui au mieux s en foutent de cette propagande grossiere au pire y sont hostiles
Le 14 mai 2021 à 22:03:57 leremois_du51_2 a écrit :
Le 14 mai 2021 à 21:53:36 :
Ca me dégoute cette propagande degeulasse.Mais soyons pragmatique, ils sont CONs au marketting ? Faire du pinkwashing c est juste contre-productif. Les homosexuels/lles ne peuvent pas faire d'enfants donc les cibler en esperant vendre des monospace c'est juste extremement stupide. Les gens qui doivent acheter ce genre de vehicules doivent etre des familles "traditionnelles" Qui au mieux s en foutent de cette propagande grossiere au pire y sont hostiles
non mais montrer deux personnes en couple qui ont la même couleur peau, c'est raciste maintenant.
Et si ce même couple est hétérosexuel, c'est homophobe.
Tu ne voudrais pas que Renault, fleuron de l'automobile français, surfe sur le racisme et lhomophobie quand même ??
Données du topic
- Auteur
- DEBOUTPATRIOTE
- Date de création
- 14 mai 2021 à 21:24:16
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 22:28:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC