Topic de golymir :

Le DEBUT de ONE PIECE est LEGENDAIRE

Supprimé
  • 1

Bordel chaque arc , chaque antagoniste :ouch:

Baggy , Arlong , Crocodile , Ener , Lucci :ouch:

Tous les arcs étaient géniaux et culte , cette ambiance , ce sentiment d'aventure , alabasta, skypeia , water seven :ouch: la petite île qui dure juste 1 chapitre avec le mec piégé dans le coffre mais dont tout le monde se souvient

Les arcs qui ne s'étalaient pas sur 15 ans , chaque perso avait son combat et son moment phare de l'arc :ouch:

Les persos qui étaient tous attachants tout le monde se souvient de Vivy , Bon Clay , Smoker

Là les 9 fourreaux rouges ces fdp qui en a quelques choses a foutre alors qu'ils sont là a pourrir le manga depuis 5 ans :ouch:

Et surtout c'était un manga d'AVENTURE

Aujourd'hui c'est DBZ c'est juste un manga de combat avec un auteur qui ne sait pas dessiner des combats :ouch:

Qui se rappelle , outre dofla , d'un seul antagoniste bordel même Kaido et Big mom sont ridicules

Où est l'aventure ? La piraterie ? Ça fait 3 ans qu'on matte DBZ sur cette putain d'île

Les mugiwaras SUPPRIMÉ du manga

Ils sont où leur gros combat a chaque arc ? Usopp et Nami ces fils de putes qui fuient depuis 1 an :ouch: Robin tu ne sais même plus si elle est dans le manga , Sanji c'est un comic relief il sait même plus utiliser ses jambes ce con , Franky tout est dit

bander sur One Piece en 2021 :rire:
j'ai suivi et je suis encore le manga depuis 11 ans, faut se rendre compte à un moment que c'est juste un manga hein, rien de fou, juste du divertissement :rire:

J'ai l'impression de revoir le syndrome Claymore

Une petite histoire culte avec des personnages géniaux , un vrai sentiment de guerre tout est parfait

Puis d'un coup t'as les 3 gros demons là ( comme dans one piece ) qui débarque et foutent en l'air le manga parce qu'ils sont trop fort et le truc devient DBZ avec des combats sur la même île pendant 10 ans

Le 17 mai 2021 à 17:44:14 :
bander sur One Piece en 2021 :rire:
j'ai suivi et je suis encore le manga depuis 11 ans, faut se rendre compte à un moment que c'est juste un manga hein, rien de fou, juste du divertissement :rire:

Sauf que non les premiers arc de one piece même en 2021 ils sont géniaux

Tu rentres direct dedans c'est incroyable

De l'autre côté t'as punk hasard maintenant l'arc de Satan

Le 17 mai 2021 à 17:46:08 :

Le 17 mai 2021 à 17:44:14 :
bander sur One Piece en 2021 :rire:
j'ai suivi et je suis encore le manga depuis 11 ans, faut se rendre compte à un moment que c'est juste un manga hein, rien de fou, juste du divertissement :rire:

Sauf que non les premiers arc de one piece même en 2021 ils sont géniaux

Tu rentres direct dedans c'est incroyable

De l'autre côté t'as punk hasard maintenant l'arc de Satan

oui c'est super mais une fois adulte si tu veux ça devient naze, grandissez et lisez des vrais livres :rire:

Pour moi c'était cool quand on découvrait les persos au début

Les premiers arcs où on découvre Zorro, Nami, Sanji, etc...

Après ça part trop en couille.

Le 17 mai 2021 à 17:44:14 :
bander sur One Piece en 2021 :rire:
j'ai suivi et je suis encore le manga depuis 11 ans, faut se rendre compte à un moment que c'est juste un manga hein, rien de fou, juste du divertissement :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

Le 17 mai 2021 à 17:49:01 :
OP est mort à MF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Marine Ford c'est le moment où c'est passé d'aventures à action , a partir de ce moment c'était foutu les rapports de force sont parti en couille

On est passé de "je suis du sable" et "ok moi je suis un tigre"

À

"TREMBLEMENT DE TERRE BOOM MAGMA EXPLOSION TEMPETE DE GLACE RAYON LASER"

C'est devenu pokemon

Go Haki des rois go brrrrrr :rire:

Plus infantile que OP tu meurs.

Si c'était rester un manga d'aventure jusqu'a la fin j'aurais trouver ça bof :(

One Piece devient de mieux en mieux je trouve :ok:

Dressrosa et Whole Cake master race.

  • 1

Données du topic

Auteur
golymir
Date de création
17 mai 2021 à 17:42:58
Date de suppression
17 mai 2021 à 22:23:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 174