Topic de ExterMinet :

Président d'une association pro-migrants, il est assassiné par un migrant

Supprimé

Pas de chance

Importer des populations qui ne connaissent que la violence et la guerre et voir de tels comportements reproduits (à moindre echelle certes) chez nous :hap:

C'était mon prof de maternelle, un peu de respect

Mieux vaut le président de l'association qu'un mecton random.

Mais bon parmis le troupeau y en aura bien pour violer ou tuer des innocents :-(

Triste pour lui mais Dieu a décidé, son verdict est sans appel, qu'il ait servi le bien ou le mal, cet homme sera jugé là-haut et son destin n'est pas entre nos mains.
Il faut préciser que 6 autres sont accourus et l'ont immobilisé

Le 20 mai 2021 à 12:31:20 :
Un fait divers d'il y a plus d'un an que vous ressassez à tout bout de champ pour fabriquer une vérité générale
Il est temps d'avancer les choffix :)

"MonExMeMeprise" d'accord on comprend pourquoi :)

La justice immanente diront certains.

Cela reste un drame malgré tout.

Je suis de la bas, j'ai souvent vu ce gars.
Un moment il est venu dans mon magasin, il avait acheter pleins de chaussures de sport pour les migrants il en avait pour pas mal de thune

Le 20 mai 2021 à 12:31:52 :

Le nombre de coups portés sera notamment important pour déterminer son intention.

:hap:

En dessous de 3 c'est bon enfant.
En dessous de 6 il voulait montrer sa culture au président de l'association.
En dessous de 9 c'est un accident.
Plus ça sera peut-être jugé volontaire.

"Faits-divers", "Mai 2020"

Les chofas :)

Le mec il a certainement aidé des milliers de gens, mais vous trouvez toujours une excuse pour vous réjouir de la mort de quelqu'un

Le 06 juillet 2021 à 07:46:04 :
"Faits-divers", "Mai 2020"

Les chofas :)

Le mec il a certainement aidé des milliers de gens, mais vous trouvez toujours une excuse pour vous réjouir de la mort de quelqu'un

si il avait aidé des français dans le besoin, au lieux de faire du trafique d'esclave, serait-il en vie aujourd'hui ? :)

La sélection n’a jamais été aussi naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625550607-7b24f0da-4140-4c64-9e40-f55a3b704ec8.png

Données du topic

Auteur
ExterMinet
Date de création
14 mai 2021 à 22:17:27
Date de suppression
6 juillet 2021 à 08:28:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC