Ubisoft trouve une bête d’idée avec un open world qui a l’air dingue sur papier et on va se retrouver avec :
- Une bonne map bien agencée et qui a l’air vivante - Un bon lot d’armes variées avec de bons sons et animations - Des PNJ casse-couille qui sortent les mêmes phrases qui enculent l’immersion - Un scénario plat et prévisible au possible - Un personnage principale autant marquant que le mec de Watch Dog - Un moteur physique de merde - Des missions répétitives à souhaits - Des collectibles de merde - Une conduite à chier - Des animaux là pour combler le vide - Une IA fini à la pisse - Toujours pas d’impact de balles sur les corps - Pas de démembrements - Des alliés dignes des terrifiants Rakyat du 3 - Du loot à souhait pour « crafter »
Go perdu quelque part, Go rejoindre les PNJ résistants Go libérer les camps des familles (les 30 mêmes) 3x chacuns Go defuse Alarme 1 2 et 3, Go fusillade Go crafting plantes scotch et fusil d'assault Go fumer les animaux sauvages Go faire voiture camion quad helico avion Go mission inflitration Go mission sur la drogue genre Coke/Weed/Opium Go se fight contre le miniboss 1 2 3 4 Go PNJ trahison / Choix A/B Go se fight BigBoss