Ça dépend safe dans quel sens. Par rapport à si tu vas bien reçevoir tes jeux ou par rapport à ta CB ? J'ai du acheté 20/30 fois dessus jamais eu de soucis sauf dans deux cas où j'ai reçu des fausses clés CD et aucun remboursement faut faire attention car ça doit faire chier d'avoir un efausse clé CD pour un jeu à 60 balles
J'y ai acheté 3-4 fois, c'était toujours des grosses licences (Civilization, X-Com) MAIS des jeux sortis il y a plusieurs années, jamais eu aucun soucis.
Le 17 mai 2021 à 15:55:58 : Ça dépend safe dans quel sens. Par rapport à si tu vas bien reçevoir tes jeux ou par rapport à ta CB ? J'ai du acheté 20/30 fois dessus jamais eu de soucis sauf dans deux cas où j'ai reçu des fausses clés CD et aucun remboursement faut faire attention car ça doit faire chier d'avoir un efausse clé CD pour un jeu à 60 balles
J'ai déjà eu plusieurs clés déjà utilisées ou fausses et à chaque fois le support m'a répondu directement avec une clé de remplacement perso
Le 17 mai 2021 à 15:55:58 : Ça dépend safe dans quel sens. Par rapport à si tu vas bien reçevoir tes jeux ou par rapport à ta CB ? J'ai du acheté 20/30 fois dessus jamais eu de soucis sauf dans deux cas où j'ai reçu des fausses clés CD et aucun remboursement faut faire attention car ça doit faire chier d'avoir un efausse clé CD pour un jeu à 60 balles
si t'achètes sur IG c'est justement pour par payer tes jeux à 60 balles