Topic de Pribylovsky :

La mère du tueur

Supprimé
Ok c’est son fils mais putain normal qu’avec une telle mentalité ils soient tous délinquants. Son fils traîne et elle ne sait pas ce qu’il fout « il rentre se laver, il mange et il sort »
Putain défends le mieux que ça: il n’a pas de taf ? Pas d’études ? Pas de meuf ?
Une honte
multirécidiviste le jonti garçon :)

Le 10 mai 2021 à 21:31:32 :
multirécidiviste le jonti garçon :)

Sans deconner je ne sais pas vous mais des que j’ai commencé à merder mes parents m’ont remis en place. Pas violemment ou quoi que ce soit mais ils m’ont inculqué des valeurs

C’est sa mère certes mais un peu de bon sens ! Il a tue in homme pour une chose futile: de la drogue

il n’a pas de taf ? non

Pas d’études non

Pas de meuf ? non

Ci pa mon fils ci li siounnist
Je trouve le discours de la mère méprisable. C’est malheureux pour la famille mais c’est pitoyable.
Je ne vais pas parler des problèmes structurels français parce que beaucoup de gens en galère ont le mérite et le courage de ne pas tomber dans la facilité et la vente de stups
Interviewer la mère c'est vraiment une attitude de déchet qui veut de l'attention, cimer les journaleux.

Le 10 mai 2021 à 21:34:55 :
Interviewer la mère c'est vraiment une attitude de déchet qui veut de l'attention, cimer les journaleux.

Le 10 mai 2021 à 21:34:55 :

Cnews un média ? C’est de la merde. Les gens sont matrixés c’est chaud

C'est pas une mère c'est une poule pondeuse

Le 10 mai 2021 à 21:33:37 :
il n’a pas de taf ? non

Pas d’études non

Pas de meuf ? non

La France n’avait pas à les parquer sans doute :)

Pas de censure les modos. Je ne vois pas en quoi ce sujet d’actualité contrevient aux règles de ce forum

Il a un casier long comme une jambe d'Adriana Karembeu...

Le mec s'est sorti tout seul de la société dès son plus jeune âge, il était pas près de faire des études, et trouver un taf honnête quand tu fais 3x le salaire de tes parents en une semaine, c'était pas gagné non plus.

C'est un rebut de la société, et malheureusement, la justice lui a laissé trop de chances.

C'est vraiment lui le tueur ou pas ? :(

Le 10 mai 2021 à 21:37:48 :
Il a un casier long comme une jambe d'Adriana Karembeu...

Le mec s'est sorti tout seul de la société dès son plus jeune âge, il était pas près de faire des études, et trouver un taf honnête quand tu fais 3x le salaire de tes parents en une semaine, c'était pas gagné non plus.

C'est un rebut de la société, et malheureusement, la justice lui a laissé trop de chances.

Je ne le savais même pas. Selon sa mère il était clean.
J’ai un peine suivi cette affaire qui devient notre quotidien

Le 10 mai 2021 à 21:38:30 :

Je ne sais pas khey mais tous les flics de France étaient sur son dos

Le 10 mai 2021 à 21:34:07 :
Ci pa mon fils ci li siounnist

la boucle

Le 10 mai 2021 à 21:39:02 :

Pourquoi tu insinues que c'est la g​énitrice du tueur dans ce cas ? Tu le condamnes avant même de savoir si c'est vraiment lui ? C'est donc ça les fameuses "valeurs" que tes parents t'ont inculquées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Paix sur elle et sa progéniture nonobstant nous restons chrétiens et nous savons pardonner

Le 10 mai 2021 à 21:41:49 :

Le 10 mai 2021 à 21:39:02 :

Pourquoi tu insinues que c'est la g​énitrice du tueur dans ce cas ? Tu le condamnes avant même de savoir si c'est vraiment lui ? C'est donc ça les fameuses "valeurs" que tes parents t'ont inculquées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Excuse moi présomption d’innocence c’est vrai.

Données du topic

Auteur
Pribylovsky
Date de création
10 mai 2021 à 21:30:43
Date de suppression
10 mai 2021 à 23:06:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC