Roulez jamais sans permis les kheys
SuppriméAya je roulais avec ma voiture piur chercher quelqu'un, à même pas 2 km de chez moi, bam :2 gendarmes, controle de routine
Tout en regles, ils me relaissent partir, jusquau moment ou le gendarme voit que jai pas le permis
J'ai joué j'ai perdu, bon après pour ma defense les kheys je suis sans domicile fixe et je dors très souvent dans ma voiture qui est ma maison en quelque sorte
audience en 2022, là ça me fait chier de redevenir pieton surtout que je suis mecano et j'adore conduire (jai eu le code du premier coup 38/40, que je connais par coeur aujourd'hui)
Voila petit topic pour dire à mes bons kheys qui sont comme j'ai été. Même si vous roulez depuis des années, comme un moniteur auto école, meme sur des petit trajet, sans permis, vous vous ferez, je dis bien TOUJOURS attraper.
Et la je vous assure, que meme à la périphérie, la police est partout, meme dans les bled paumés de france. Donc je vous dis ça avec bienveillance, arretez tout et repartez sur de bonnes bases les kheys
J'ai conduis 7 ans sans permis, subis pas moins d'une trentaine de contrôle en tout genre, ils ont jamais rien vu
Bon après la chance que javais c'est que j'avais toujours mon papier rose à présenter, juste que le permis était invalide pour solde de point nul
Vdd jai éte controlé aussi, aucun soucis, à part hier
Bien joué khey, ta une chatte grosse comme un marmitte, jespere que tu es en règles maintenant khey
Cest normal, ils font pas ça tout le temps
Cest une question de chance
Mais la chance tu la perd toujours, le mieux cest de ne pas jouer
Gg a toi pour le permis
Vdd passe ton permid khey, écoutes mon conseil, jetais comme toi
Fais moi confiance, inscris toi au permis passe le, taura aucun soucis
Juste pour dire que t'as pas de chance
Données du topic
- Auteur
- peni6lean
- Date de création
- 17 mai 2021 à 23:50:30