Topic de peni6lean :

Roulez jamais sans permis les kheys

Supprimé

Aya je roulais avec ma voiture piur chercher quelqu'un, à même pas 2 km de chez moi, bam :2 gendarmes, controle de routine :rire:
Tout en regles, ils me relaissent partir, jusquau moment ou le gendarme voit que jai pas le permis :rire:

J'ai joué j'ai perdu, bon après pour ma defense les kheys je suis sans domicile fixe et je dors très souvent dans ma voiture qui est ma maison en quelque sorte

audience en 2022, là ça me fait chier de redevenir pieton surtout que je suis mecano et j'adore conduire (jai eu le code du premier coup 38/40, que je connais par coeur aujourd'hui)

Voila petit topic pour dire à mes bons kheys qui sont comme j'ai été. Même si vous roulez depuis des années, comme un moniteur auto école, meme sur des petit trajet, sans permis, vous vous ferez, je dis bien TOUJOURS attraper.

Et la je vous assure, que meme à la périphérie, la police est partout, meme dans les bled paumés de france. Donc je vous dis ça avec bienveillance, arretez tout et repartez sur de bonnes bases les kheys

Jaurais du faire un topic ou je me fais passer pour une fille en fait
Je me suis pas trompé de planète forum ? Cest bien 18-25 ici
mais tu viens de dire que tu l'a eu avec 38/40 :(
Le code vdd, le permis cest sur 30 ou 31 je sais plus
Perso j'ai déjà conduit un camion plateau sans permis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 18 mai 2021 à 00:08:49 :
Le code vdd, le permis cest sur 30 ou 31 je sais plus

ah
bah ta joué ta perdu c'est la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Pourquoi tu serais piéton maintenant vu que t'avais déjà pas le permis ? Ça change rien pour toi
Plus généralement, t'aurais pu dire « ne faites jamais ce qui est interdit les kheys » :(

J'ai conduis 7 ans sans permis, subis pas moins d'une trentaine de contrôle en tout genre, ils ont jamais rien vu :hap:

Bon après la chance que javais c'est que j'avais toujours mon papier rose à présenter, juste que le permis était invalide pour solde de point nul

Vdd jai éte controlé aussi, aucun soucis, à part hier :rire:

Bien joué khey, ta une chatte grosse comme un marmitte, jespere que tu es en règles maintenant khey

En 10 ans de permis j’ai eu qu’une seule fois un contrôle de routine mais ils ont pas vérifiés mon permi perso :(

Cest normal, ils font pas ça tout le temps

Cest une question de chance

Mais la chance tu la perd toujours, le mieux cest de ne pas jouer

Gg a toi pour le permis

Bah t'as rien perdu... hormis l'amende
Toujours pas eu le moindre contrôle en environ 60 000km :(

Vdd passe ton permid khey, écoutes mon conseil, jetais comme toi

Fais moi confiance, inscris toi au permis passe le, taura aucun soucis

Je l'ai justement khey :hap:
Juste pour dire que t'as pas de chance
Et pour le coup c'est pas très grave, le plus grave serait que tu renverses quelqu'un par exemple...

Données du topic

Auteur
peni6lean
Date de création
17 mai 2021 à 23:50:30
Date de suppression
18 mai 2021 à 08:43:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 230