AYAA GOOGLE qui se met à VANTER le NUCLEAIRE
Et bah non t'y as vraiment cru ?
Le 17 mai 2021 à 23:00:16 :
le nucléaire est le futur pour une société saine n'en déplaise aux
Là ils vont recevoir des financements supplémentaires, se faire bien voir dans la population pour au final ne strictement rien foutre
Le 17 mai 2021 à 23:00:22 :
Le 17 mai 2021 à 22:59:11 :
Google qui a lancé la mode des entreprises à émission zero parce que «on a planté des arbres qui absorbent autant de CO2 que l’on en emet »Et toi ?
Une fois j’ai éteint la lumière en partant d’une pièce ça a permis d’économie un millième de la pollution industrielle
Le 17 mai 2021 à 23:01:37 :
Google qui a lancé la mode des entreprises à émission zero parce que «on a planté des arbres qui absorbent autant de CO2 que l’on en emet »Et toi ?
Une fois j’ai éteint la lumière en partant d’une pièce ça a permis d’économie un millième de la pollution industrielle
J'espère que t'as pris pour la dixième fois l'avion pour te récompenser de cet effort
Le 17 mai 2021 à 23:02:42 :
Le 17 mai 2021 à 23:01:37 :
J'espère que t'as pris pour la dixième fois l'avion pour te récompenser de cet effort
Oui mais ça va parce que ma ville est devenu ville verte donc notre maire va sauver le monde avec des réformes formidables comme interdir de se garer en centre ville
Ça fait du bien d’être dans une ville moderne qui pense à sauve l’environnement
Le 17 mai 2021 à 23:03:08 :
L'énergie nucléaire c'est de l'énergie solaire les descos dans un Rpg on appellerait l'uranium de la pierre solaire
Oui pour ça qu'ils précisent bien dans la vidéo qu'aucune énergie propre "viable" et "propre" sur l'émission de carbone ne peut fonctionner h24
Oh wait , donc ils différencient bien nucléaire et solaire, dégage de là maintenant
Le 17 mai 2021 à 23:05:24 :
"Using our technologies to help companies, governments everywhere" ça sent bon tout ça Je pense que leurs intentions sont super cool pour sauver notre planète
Quand tu vois déjà ce qu'il se passe avec l'arnaque éolien dans en France, la situation du nucléaire par les pays étrangers, on va se marrer dans l'avenir
Normal
la fission tel qu'on la connaît n'est qu'une étape vers la fusion qui est le but ultime
là où les énergies renouvelables tel que nous les connaissons sont une finalité
Le nucléaire n'intéresse pas les entreprises, car c'est une entreprise d'Etat historiquement. Il faut faire de très lourds investissements qui ne seront rentabilités que sur le très long terme
Ils préfèrent les énergies renouvelables financées par les taxes, avec des tarifs de rachat garantis, quasi immédiatement rentables
Le 17 mai 2021 à 23:10:23 :
Le nucléaire n'intéresse pas les entreprises, car c'est une entreprise d'Etat historiquement. Il faut faire de très lourds investissements qui ne seront rentabilités que sur le très long termeIls préfèrent les énergies renouvelables financées par les taxes, avec des tarifs de rachat garantis, quasi immédiatement rentables
Et donc au final ne rien faire réellement pour l'écologie, puisqu'on sait qu'ils ne servent à rien. En plus de vouloir se faire mousser et financer par l'état, des criminel en gros
Données du topic
- Auteur
- BracaBrac
- Date de création
- 17 mai 2021 à 22:49:23
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47