Topic de Leondebxl44 :

L'influence SORALIENNE a completement DISPARUE sur le fofo

Supprimé

ll y a quelques annes tout le fofo aurait ete pro palestiniens, aurait balance des stickers Larry a gogo pour denoncer les israeliens et leurs frappes sur Gaza

Aujourd'hui, a part les QLF, personne ne soutient le hamas

Comment ca s'explique ?
Les chofas ne soutiennent ni Israël ni la Palestine, il ne font que cracher leur haine de l'un ou l'autre.

Le 14 mai 2021 à 18:49:48 :
Comment ca s'explique ?

En un 7 lettres, Zemmour.

en meme temps ca fait plusieurs années qu'il s'enfonce mtn
dans une video il texplique que quand un mec est mort malgrè les grief on le laisse et on fanfaronne pas, valeurs heleno chretienne
et après il crache sur le cadavre de Tepa encore fumant..

Le 14 mai 2021 à 18:50:00 :
Les chofas ne soutiennent ni Israël ni la Palestine, il ne font que cracher leur haine de l'un ou l'autre.

Les villains choffas

Je soutiens le Hamas perso

Le 14 mai 2021 à 18:51:05 :
en meme temps ca fait plusieurs années qu'il s'enfonce mtn
dans une video il texplique que quand un mec est mort malgrè les grief on le laisse et on fanfaronne pas, valeurs heleno chretienne
et après il crache sur le cadavre de Tepa encore fumant..

Ni oubli ni pardon pour ce qu'il a dit sur Tepa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Je suis pro-palestinien, j’en fais pas une fixation c'est tout

Le 14 mai 2021 à 18:50:47 :

Le 14 mai 2021 à 18:49:48 :
Comment ca s'explique ?

En un 7 lettres, Zemmour.

Le Z a vraiment plie le dissidence game

Le 14 mai 2021 à 18:48:50 :
ll y a quelques annes tout le fofo aurait ete pro palestiniens, aurait balance des stickers Larry a gogo pour denoncer les israeliens et leurs frappes sur Gaza

Aujourd'hui, a part les QLF, personne ne soutient le hamas

Ca se voit que tu n'es pas sur le fofo, surtout quand soral sort une nouvelle vidéo et que des topics " MP la dernière vidéo de Soral" font 15 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les gens en ont rien à foutre de la Palestine ils sont juste animé par leur antisémitisme
C'est faux, c'est juste qu'il y à maintenant une majorité de 2000 sur une ligne nationale-sion**** mais les vieux de la vieille sont toujours là dans l'ombre t'inquiètes pas.
normal quasiment tous les stickerss se font insta ban sur Risisibank la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Va faire un tour à Trappes ou regarde l'actualité ces dernieres années pour comprendre pourquoi les chofas se prennent moins la tête avec ce conflit

Le 14 mai 2021 à 18:52:57 :

Le 14 mai 2021 à 18:48:50 :
ll y a quelques annes tout le fofo aurait ete pro palestiniens, aurait balance des stickers Larry a gogo pour denoncer les israeliens et leurs frappes sur Gaza

Aujourd'hui, a part les QLF, personne ne soutient le hamas

Ca se voit que tu n'es pas sur le fofo, surtout quand soral sort une nouvelle vidéo et que des topics " MP la dernière vidéo de Soral" font 15 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ca a rien a voir avec la popularite qu'il avait il y a seulement 3 ans je parle meme pas de 2012 ou c'etait le roi du fofo

Ce que je dis c'est qu'il perd de l'influence d'annee en annee

Car il a été censuré de yt et fb

Comme quoi la censure ca marche

Le 14 mai 2021 à 18:53:36 :
Les gens en ont rien à foutre de la Palestine ils sont juste animé par leur antisémitisme

Un peu comme les Damien Rieu et Messiha, animés par leur islamophobie et la haine des maghrébins :)

Le 14 mai 2021 à 18:55:59 :

Le 14 mai 2021 à 18:52:57 :

Le 14 mai 2021 à 18:48:50 :
ll y a quelques annes tout le fofo aurait ete pro palestiniens, aurait balance des stickers Larry a gogo pour denoncer les israeliens et leurs frappes sur Gaza

Aujourd'hui, a part les QLF, personne ne soutient le hamas

Ca se voit que tu n'es pas sur le fofo, surtout quand soral sort une nouvelle vidéo et que des topics " MP la dernière vidéo de Soral" font 15 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ca a rien a voir avec la popularite qu'il avait il y a seulement 3 ans je parle meme pas de 2012 ou c'etait le roi du fofo

Ce que je dis c'est qu'il perd de l'influence d'annee en annee

Parce que si tu fais un topic avec le mot Soral il est rapidement delete.

Le 14 mai 2021 à 18:55:12 :
Va faire un tour à Trappes ou regarde l'actualité ces dernieres années pour comprendre pourquoi les chofas se prennent moins la tête avec ce conflit

fais tourner tes meninges et essaie de comprendre pourquoi trappes est devenue comme ca . n oublie pas qui est le reel ennemi dans l histoire . il n y a qu un seul denominateur commun de tous les maux de l humanite .

Données du topic

Auteur
Leondebxl44
Date de création
14 mai 2021 à 18:48:50
Date de suppression
14 mai 2021 à 19:39:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 94