Salut ! J'ai besoin d'un conseil de votre part !
Je l'ai rencontré il y a un mois. Nous étudions la même matière à l'université et nous nous parlons depuis. D'une certaine manière, "probablement" à cause de son attitude et de sa façon de parler, elle m'a plu. Deux semaines après notre rencontre, elle a proposé une "réunion" ("rencontrons-nous parfois", un peu comme ça), mais je n'ai pas pu.
Après cela, je lui ai demandé une "rencontre" et nous étions d'accord, puis elle a dit soudainement, trouvons un jour approprié pour notre "date/rencontre", ce qui me convenait.
Et devinez quoi ! Nous ne pouvions pas non plus ce jour-là, car elle devait quitter la ville et elle m'a dit qu'elle me devait un rendez-vous et après ce jour-là, j'ai dû lui demander deux fois pour notre rendez-vous. Finalement, nous l'avons fait la semaine dernière. Elle a dit que nous devrions le refaire un jour.
Ma question est la suivante : Est-ce que j'insiste beaucoup ? Elle m'a dit qu'elle voulait y aller doucement dans ses rencontres parce qu'elle venait de rompre avec son petit ami.
Mais d'un autre côté, depuis le rendez-vous, nous avons à peine parlé l'un avec l'autre et c'était pour le devoir. Je sais qu'elle est occupée, mais je ne me sens pas à l'aise.
Dois-je lui proposer un deuxième rendez-vous ce week-end ou attendre un message de sa part ?
(P.S. Je suis un mec de Paris et elle est plus âgée que moi).
J'apprécie votre aide les gars !