Topic de CoentraoDaSilva :

[dev] la vitesse de VsCode vous convient ?

  • 1

Franchement j'ai l'impression que ça s'est amélioré, chez moi ( archlinux + laptop raisonablement puissant ) ça boot entre 500ms-1s,( plus vers 1s quand même ) mais je sais pas j'ai l'impression qu'en utilisation c'est largement plus lent et moins fluide que neovim ( pourtant full bloat avec cocnvim + mass extensions ) ou Sublime Text :(. Pourtant a part VscodeVim j'utilise quasi pas d'extensions + version build from source sans les spyware + branding Microsoft ( Vscodium )

Soyons clair c'est largement plus rapide qu'Atom tout de même, vous pensez qu'ils peuvent faire mieux malgrés Electron ? :(

Ceux qui dénoncent le Hamas, je serais d'accord dans le fond, mais que peuvent ils faire d'autre? Ne pas se défendre? S'ils ne font rien, dans quelques années il n'y a plus de Palestine, plus de musulman en terre de Palestine. Les tentatives diplomatiques ont échoués, par mauvaise foi israélienne la plupart du temps en refusant clairement d'arrêter de coloniser.
Les Palestiniens sont abandonnés par tout le monde, y compris par les dirigeants arabes, les gazaouis sont sous blocus, avec un accès limité aux soins, à l'eau, une économie étouffée. Alors oui c'est tout ce qu'il leur reste pour montrer qu'ils existent encore et qu'ils subissent une injustice: lancer des roquettes de l'ère soviétiques depuis Gaza et jeter des pierres sur les CRS israéliens à Jérusalem.
Pour rappel, lorsque les résistants palestiniens ont eu l'opportunité de mener des attaques "à la loyale", ils l'ont fait et sont allés au corp à corps, en tuant majoritairement des soldats à chaque fois (guerre de 2014 et guerre au Liban).
  • 1

Données du topic

Auteur
CoentraoDaSilva
Date de création
12 mai 2021 à 04:22:30
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 97