Topic de Antheos_3 :

[ALERTE] ATTENTAT en Gironde

Le 10 mai 2021 à 20:23:24 :
Ta médication Pseud080 ?

spasfon en ce moment + Pfizer. Et la tienne?

Le 10 mai 2021 à 20:29:35 :
Elle sortait les voisins et disait bonjour aux poubelles.

:peur:

Attendons que le nom sorte :cool:

Le 10 mai 2021 à 20:58:52 :

Même si c'est une maghrébine, ce dont il est permis de douter, et qu'elle a des antécédents psychiatriques, pour le coup ça n'a rien à voir

:pf:

A Pessac

Ils auraient pu dire "attentat à Bordeaux" dans ce cas, parce que Pessac et Bordeaux c'est collé, comme Talence et Merignac

Elle s'appelle Elodie je crois, mais osef du nom non ?

C'est surement une bouffée délirante, un sentiment d'attaque au couteau ou un complot des militaires d'extrême droite :oui:
un sentiment de banalité :(
le policier est donc venu chez elle pour lui tirer dessus , pas très clair cette histoire :(
Le couteau à été conçue en France.

La femme « souffrant de troubles psychiatriques » qui a poignardé le fonctionnaire, avant d’être atteinte par un tir de riposte, avait crié « Allah Akbar » et « mécréants » à plusieurs reprises, lors de l’intervention des forces de l’ordre, a indiqué ce mardi le parquet de Bordeaux dans un communiqué.

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Soutien à la police pour ce cas

Données du topic

Auteur
Antheos_3
Date de création
10 mai 2021 à 19:27:04
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 296