Demain je commence mon contrat d'INTERIM à l'USINE :)
Le 12 mai 2021 à 02:24:59 :
Le 12 mai 2021 à 02:15:16 :
C'est job de Low-QI bro, faut etre simplet pour tenir une chaine dans une Usine.. ou Alors etre défoncé a l'Alcool/Drogue
Au moins caissier t'es assis
Si ils t'ont foutu dans une usine de tri postal tu tiendras pas un jour, y'a que les noix qui acceptent d' y rester plus d'une semaine
Le 12 mai 2021 à 02:27:24 :
Le 12 mai 2021 à 02:26:08 :
Le 12 mai 2021 à 02:15:47 :
Pourquoi tu fais ça? T'es un desco?Année sabbatique bac +2 de retour chez les parents qui habite en campagne = 0 magasin ouvert si ce n'est les Grandes surfaces
Donc t'as un BTS/DUT? Quelle spécialité parce que c'est chaud de finir comme ça
Commerce (DUT TC) mais j'aime pas
Faire le lèche cul aux clients cest hors de question et même si je le voulais les magasins sont fermés vers chez moi
Le 12 mai 2021 à 02:28:02 :
Le 12 mai 2021 à 02:24:59 :
Le 12 mai 2021 à 02:15:16 :
C'est job de Low-QI bro, faut etre simplet pour tenir une chaine dans une Usine.. ou Alors etre défoncé a l'Alcool/DrogueAu moins caissier t'es assis
Si ils t'ont foutu dans une usine de tri postal tu tiendras pas un jour, y'a que les noix qui acceptent d' y rester plus d'une semaine
Mais tu te rends pas compte à quel point caissier c'est une torture psychologique
J’ai fait une chier de boulot intérimaire, j’ai vus les prolos devenir zinzin à cause de ça ça mena bouger le cul à reprendre des études cette année je go psycho pour aider les primo/desco à pas finir depressif et les accompagner dans des projets de reconversion
Fin si je suis prit en distanciel c’est pas dit..
Le 12 mai 2021 à 02:35:20 :
J’ai fait une chier de boulot intérimaire, j’ai vus les prolos devenir zinzin à cause de ça ça mena bouger le cul à reprendre des études cette année je go psycho pour aider les primo/desco à pas finir depressif et les accompagner dans des projets de reconversionFin si je suis prit en distanciel c’est pas dit..
Très bien tu vas tenter tant bien que mal de réadapter les golem comme toi à une vie de servitude
On se sent SUPÉRIEUR
Données du topic
- Auteur
- QLFquiVOTE
- Date de création
- 12 mai 2021 à 02:05:35
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58