Topic de Fracasse_7 :

Bordeaux : une maman se fait frapper pour avoir allaité son bébé en public

Supprimé
  • 1

En France, aucun règlement n'interdit d'allaiter son enfant dans un lieu public, pourtant Maÿlis, une jeune maman d'un bébé de six mois, s'est faite agresser pour avoir nourri son enfant au sein, dans la rue.

Les faits se sont produits à Bordeaux, en Gironde. Tandis que la jeune maman se rendait à un point relai afin de récupérer un colis, son petit Nino, né prématurément, a réclamé à manger. Après avoir tenté de le faire patienter, Maÿlis, qui portait un tee-shirt d'allaitement, finit par lui donner le sein. "Je mets des vêtements adaptés, qui s'ouvrent sur les côtés, pour essayer vraiment de faire ça en toute discrétion, et là en plus, vu qu'il y avait du monde, j'ai caché avec ma veste", a expliqué la jeune femme dans une vidéo Doctissimo.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/bordeaux-une-maman-se-fait-frapper-pour-avoir-allaite-son-bebe-en-public-7900032584

la dame hurlait, m'insultait, 'la nouvelle génération est là pour s'exhiber, vous êtes une maman vous devez prévoir les repas de votre fils, vous auriez dû faire ça chez vous, ce n'est pas quelque chose qu'on fait comme ça en public'". Plus la femme devenait violente verbalement, plus elle s'approchait de Maÿlis. "Je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, je me suis prise une gifle en pleine poire avec bébé dans les bras", témoigne la jeune maman.

Petite police des mœurs tranquilou.

C'est vrai ça, au nom de quoi les jeunes mamans daignent sortir de chez elles, plutôt que de s'occuper des mioches à l'appart sans voir le jour pendant trois ans.

:)

Putin j'aurais aimé être le bébé
Ce qui me "choque" le plus, c'est l'absence de réaction des témoins. Enfin, comme d'hab.

Non en vrai ça dégoûte c'est tellement primitif nourri son gosse avec ses mamelles comme une vache

C'est juste immonde en 2021.

Le bébé est content il est nourri, ça arrange la maman car c'est pratique, et puis on peut se rincer l'oeil. Tout le monde est content dans l'histoire sauf évidemment ce genre de sainte nitouche, la maman avait peut-être de plus gros boobs que l'agresseur :(

Le 17 mai 2021 à 20:42:28 KyoIss a écrit :
Ce qui me "choque" le plus, c'est l'absence de réaction des témoins. Enfin, comme d'hab.

Surement pour ne pas se faire accuser de ... :)

Le 17 mai 2021 à 20:42:58 :
Non en vrai ça dégoûte c'est tellement primitif nourri son gosse avec ses mamelles comme une vache

Bah non, c'est même sensé de nourrir le bébé au sein parce que la mère lui transmets tous les nutriments et anticorps dont le bébé a besoin. C'est beaucoup mieux que le lait en poudre :(

Le 17 mai 2021 à 20:44:30 :

Le 17 mai 2021 à 20:42:58 :

Bah non, c'est même sensé de nourrir le bébé au sein parce que la mère lui transmets tous les nutriments et anticorps dont le bébé a besoin. C'est beaucoup mieux que le lait en poudre :(

Bah moi ça me dégoûte de ouf

Je trouve ça animal.

Je préfère un biberon . Même l'accouchement par voie naturelle c'est putin d'immonde.

Vivement les utérus artificiel .

Par contre quand il s'agit de virer les dealers dans le centre ville, de calmer les banlieues ou de calmer les cassos, la ca fait prout :)
Tellement plus facile de se prendre à plus faible que soit en 4 vs 1, ca doit les changer :)
+ ça nique les seins de la meuf qui sont laid ensuite
  • 1

Données du topic

Auteur
Fracasse_7
Date de création
17 mai 2021 à 20:39:34
Date de suppression
17 mai 2021 à 20:54:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés