Topic de AriGoldman :

ALERTE : Jean Lassalle balance sur les clubs échangistes fréquentés par les députés

le pire cest que ma mère m'a raconté qu'il l'a dragué :rire: ayaaa , alors que ma mère était dans l'hexagone que qqjour et elle se fait draguer par lui.

arrête :rire:

Moi qui adore Lasalle, qui avait voté pour lui, je suis fortement déçu qu'il est voté pour le pass sanitaire.
En 2022 ce sera sans moi

la vérité fait mal, les ragix sur twitter :

très très déçue par cet homme (Lasalle) que je portais en haute estime !! Un politicard collabo et complice comme les autres ! Un jouet de cirque !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584657318-1530827992-jesusreup-coroned.png

Le 12 mai 2021 à 01:23:10 :

Le 12 mai 2021 à 00:35:14 :

Le 12 mai 2021 à 00:31:40 :

Le 12 mai 2021 à 00:30:13 :
Un type honnête bien de chez nous :ok:
La vidéo où il raconte son premier enterrement en tant que maire :rire:

Quand il raconte sa session de permis au parlement ahi :rire:

Ou la vidéo où il drague les rares meufs qui soutanaient sa campagne :rire:

le pire cest que ma mère m'a raconté qu'il l'a dragué :rire: ayaaa , alors que ma mère était dans l'hexagone que qqjour et elle se fait draguer par lui.

et pour le khey qui demande pk ça devrait être fermé les clubs échangismes, je trouve ça normal qd tu vois les cinemas fermés, pk autoriser un truc ou les gens se mettent a poil et baise, ça propage plus le covid? (sauf si ils font un test pcr pour chaque participant)

C'est la qu'on voit à quel point c'est ridicule : rien ne devrait être fermé

En tout cas, il a voté pour le pass sanitaire hier à l’assemblée.
C'est une douille humaine, il a voté pour le pass sanitaire cette grosse merde
Il a aussi oublié de mentionner les élus : députés le jour et soupeur la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584384777-jesus-corona.png
Par contre les clubs echangistes c'est avec pass sanitaire selon 20 minutes :(
L'arnaque
Et ? On n'est pas en Arabie Saoudite
Ceux qui étaient pour Jean Lassalle alors qu'il vient de voter POUR le Pass Sanitaire, bien d'être naïf ? :rire:

Données du topic

Auteur
AriGoldman
Date de création
12 mai 2021 à 00:24:20
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 327