Topic de hayagriva :

Je crois qu'une fille en couple est amoureuse de moi

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

Je suis actuellement dans une situation un peu délicate.

Cela doit faire deux ans que je parle régulièrement à une fille presque uniquement par messages (on s'est vu trois fois en tout). Cela n'empêche que je m'entends super bien avec elle et que nos conversations sont toujours intéressantes, et on rigole bien.

Le truc, c'est que cette fille est en couple. Au début on s'envoyait des lettres (à son initiative), et elle m'a elle-même assuré qu'il n'y avait aucune ambiguïté à ce niveau et que notre relation était uniquement amicale. Du coup j'en ai pris acte et c'est une situation qui me convenait très bien (je précise que je suis célibataire, en dépit de).

Samedi, cette fille m'a envoyé un message pour que l'on se balade dans un parc. J'ai accepté avec enthousiasme car cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. On se rejoint là-bas, on se pose, on discute, on marche un peu... On passe un bon moment tranquilou quoi. On flirtait un peu aussi mais dans ma perspective c'était plutôt léger et amusant.

À un moment elle me dit qu'elle doit rentrer assez rapidement chez elle afin qu'elle puisse ouvrir la porte à son mec quand il allait rentrer car elle avait la clé. Je lui réponds qu'il n'y a pas de soucis et qu'elle peut rentrer quand elle le veut.

Au final on reste bien 1h de plus dans le parc à discuter et sur le retour j'ai clairement eu l'impression qu'elle attendait quelque chose (elle s'arrêtait émerveillée devant des fleurs, elle répétait ce que je disais parfois mot pour mot, on a fait un gros détour en plus avant de rejoindre le métro etc...) Au moment de se quitter aussi, je pense qu'elle attendait clairement plus qu'une simple bise.

Finalement elle est partie en courant dans le métro.

Cette situation me fait un peu chier étant donné que j'apprécie vraiment cette fille, amicalement parlant. J'aimerais que cela continue et j'aimerais pas qu'elle souffre trop de cette situation.

Vous pensez que je dois lui envoyer un message pour en parler avec elle ou attendre un peu ? Je sais pas trop quoi faire les kheys (peu d'xp dans les relations homme-femme).

reste célibataire c’est le meilleur conseil si tu aime la liberté

Le 17 mai 2021 à 10:21:30 :
reste célibataire c’est le meilleur conseil si tu aime la liberté

Je compte pas me mettre en couple avec elle khey ça c'est clair dans mon esprit. Je voudrais simplement qu'on reste en bon termes et qu'on continue de se parler.

Dis lui franchement ce que tu penses

Le 17 mai 2021 à 10:24:03 :
Dis lui franchement ce que tu penses

J'attends un peu ou directement ?

Le 17 mai 2021 à 10:24:40 :

Le 17 mai 2021 à 10:24:03 :
Dis lui franchement ce que tu penses

J'attends un peu ou directement ?

attends l’homme ne fait jamais le pas à part si t’es un soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
hayagriva
Date de création
17 mai 2021 à 10:20:12
Date de suppression
17 mai 2021 à 18:56:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 183