Le topic sur Alexia, étudiante de 20 ans en droit qui s'est otée la vie
SuppriméLe 15 mai 2021 à 13:47:23 aouarista1 a écrit :
C'est triste.Après si elle supportait pas la pression à ce point la pauvre aurait eu du mal toute sa vie, je crois pas qu'il existe beaucoup de boulots où il n'y a pas de pression, encore moins dans la branche dans laquelle elle s'orientait.
Si on expliquait aux gens que tout le monde n'est pas apte à supporter une grosse pression plutôt que de faire croire que ceux qui tiennent pas sont bon à rien ça aiderait.
Mais le comportement mafieux de l'université c'est minable. Ils sont pas responsables en soi, combien d'étudiant chaque année s'en sortent très bien malgré la difficulté ? Mais faire comme si de rien n'était c'est la pire réaction possible.
En soit, une personne peut être dans un grand état de fragilité dans une période déterminée et ne pas l'être dans une autre. Je sais par exemple qu'en ce moment, beaucoup d'étudiants sont en difficulté à cause des partiels et du stress, cependant, lorsqu'ils seront en vacances et même l'année prochaine, si les cours en présentiel reprennent plus efficacement, il y a plus de chances que leur bien-être soit supérieur alors.
Le 15 mai 2021 à 13:50:34 :
Le 15 mai 2021 à 13:47:24 :
Le 15 mai 2021 à 13:45:55 :
Le 15 mai 2021 à 13:45:08 :
L'autre low testo avec sa voix de puceau qui fait peur à personne"gneu gneu jtenvoi 1 mandal"
Alors qu'il bégaye en passant chez sa boulangère
Si pour toi avoir des couilles, c'est faire un vocaroo
Les fameuses couilles qui même à distance te font bégayer, j'ose même pas imaginer irl
j ai un probleme respiratoire du gland je bégayer pas
Le 15 mai 2021 à 13:47:44 :
Le 15 mai 2021 à 13:43:33 :
Vous etes vraiment ravagés les 0 tout serieuxLe 15 mai 2021 à 13:43:48 :
vous êtes débectants les dégénérésOn pourrait penser que la situation sociale du forumeur moyen donne une bonne capacité à comprendre le mal-être d'autrui, au final c'est l'incapacité de comprendre que le malheur peut venir d'autre facteurs que l’échec scolaire et social , qui prédomine. Des égoïstes par excellence en somme.
Le forumeur moyen a établi avec son parcours une sorte de relation d'équivalence entre bonheur et entourage social.
Moi-même étant sans ami ( il faut avouer que je suis antipathique ), je suis beaucoup plus heureux que nombre de mes connaissances qui pourrissent dans des relations hypocrites et souvent nocives. Mais certains n'ont pas l'air de comprendre tous les mécanismes qui se cachent derrière un bonheur ou une dépression
Le 15 mai 2021 à 13:50:07 :
Le 15 mai 2021 à 13:49:13 :
Les étudiants bordelok le desco
On fait 5 ans d'étude pour toucher 2k et on se sent ÉTUDIANT
On passe sa vie à apprendre des cours et on se sent SUR LA BONNE VOIE
Le 15 mai 2021 à 13:51:43 :
Pourquoi ils disent partout que c'était une brillante étudiante ?
Parce qu'elle a ANHERO comme une STAR
Le 15 mai 2021 à 13:51:34 :
L'autre low testo avec sa voix de puceau qui fait peur à personne"gneu gneu jtenvoi 1 mandal"
Les fameuses couilles qui même à distance te font bégayer, j'ose même pas imaginer irl
Je comprends pourquoi tu parles, vu comment tu écris, on peut aisément estimer ton niveau scolaire
T'as même pas le brevet des collèges
car les journalistes sont des cons, et cherchent à utiliser cet acte malheureux à des fins politiques
D'après mon mec en droit il faut une très bonne moyenne les années précédentes (autour de 17) pour intégrer le magistère en question.
Ce qui veut dire qu'en gros elle a toujours eu des 17-18 toute sa vie et d'un coup elle s'est retrouvé avec 8 sans comprendre pourquoi.
Le 15 mai 2021 à 13:49:45 Pedoryl23 a écrit :
Le 15 mai 2021 à 13:48:30 :
Le 15 mai 2021 à 13:47:02 Pedoryl23 a écrit :
Le 15 mai 2021 à 13:45:17 :
Le 15 mai 2021 à 13:42:18 darlinginthe002 a écrit :
L'op pourquoi t'es sur ce forum? Tu semble être en extrême décalage avec le forum je comprend pas à quoi tu t'attendÇa fait bien des années que je suis ici et c'est justement parce qu'il n'y a pas que des gens frustrés et malveillants. On peut aussi trouver des personnes aimables et sympathiques. J'ai d'ailleurs fait un topic dessus récemment et qui a été très intéressant (après c'était la nuit donc il y avait moins trolls)
On poste durant le Gange de 3 a 5 heures du mat mais on se sent supérieur au reste du forum
Quel est le problème de poster la nuit ? Le forum est différent et bien plus apaisé que le jour.
+ En quoi je me suis senti supérieur au reste du forum ? C'est toi qui es en train de faire une inférence qui a l'air assez signifiante.
Le fameux forum apaise la nuit
Oui, c'est ma perception de celui-ci.
Ensuite, tu peux arrêter de me taunt, ça ne sert à rien, c'est stérile.
Le 15 mai 2021 à 13:51:31 :
Le 15 mai 2021 à 13:47:23 aouarista1 a écrit :
C'est triste.Après si elle supportait pas la pression à ce point la pauvre aurait eu du mal toute sa vie, je crois pas qu'il existe beaucoup de boulots où il n'y a pas de pression, encore moins dans la branche dans laquelle elle s'orientait.
Si on expliquait aux gens que tout le monde n'est pas apte à supporter une grosse pression plutôt que de faire croire que ceux qui tiennent pas sont bon à rien ça aiderait.
Mais le comportement mafieux de l'université c'est minable. Ils sont pas responsables en soi, combien d'étudiant chaque année s'en sortent très bien malgré la difficulté ? Mais faire comme si de rien n'était c'est la pire réaction possible.En soit, une personne peut être dans un grand état de fragilité dans une période déterminée et ne pas l'être dans une autre. Je sais par exemple qu'en ce moment, beaucoup d'étudiants sont en difficulté à cause des partiels et du stress, cependant, lorsqu'ils seront en vacances et même l'année prochaine, si les cours en présentiel reprennent plus efficacement, il y a plus de chances que leur bien-être soit supérieur alors.
Donc les personnes sont pas encore sorties de l'école qu'ils pensent qu'aux vacances
Heureusement qu'il n'y a pas autant de fragile à l'usine, ça ferait longtemps qu'on produirait plus rien dans ce pays
Mais bon on va encore leur trouver des excuses, les prendres par la main, leur donner à manger comme des oisillons incapable de rien digérer parceque : SNIF SNIF c cro dur la vie
"Elle avait 20 ans et poursuivait le rêve de travailler dans la mode, dans une maison de couture de New York"
De toutes façons elle allait finir de la même façon 20 ans plus tard après avoir été utilisée comme esclave sexuelle par les millionnaires décadents.
Le 15 mai 2021 à 13:53:26 :
Pourquoi ils disent partout que c'était une brillante étudiante ?D'après mon mec en droit il faut une très bonne moyenne les années précédentes (autour de 17) pour intégrer le magistère en question.
Ce qui veut dire qu'en gros elle a toujours eu des 17-18 toute sa vie et d'un coup elle s'est retrouvé avec 8 sans comprendre pourquoi.
à sa place je me serais pendu
Le 15 mai 2021 à 13:52:38 :
Le 15 mai 2021 à 13:50:07 :
Le 15 mai 2021 à 13:49:13 :
Les étudiants bordelok le desco
On fait 5 ans d'étude pour toucher 2k et on se sent ÉTUDIANT
On passe sa vie à apprendre des cours et on se sent SUR LA BONNE VOIE
on fait des étude on a 16/20 en droit on se suicide naturelle sélection
Pourquoi ils disent partout que c'était une brillante étudiante ?D'après mon mec en droit il faut une très bonne moyenne les années précédentes (autour de 17) pour intégrer le magistère en question.
Totalement faux.
Et j'ai un doctorat en droit obtenu à P2 donc loin de Rennes 1 en ce qui concerne le niveau
Le 15 mai 2021 à 13:54:13 :
à sa place je me serais pendu
Sans exagération, ça veut dire qu'elle a trimé pour l'intégrer les années précédentes et qu'elle a du avoir peur d'avoir fait tout ça pour rien et se faire éjecter aussi.
Enfin bref, on peut pas savoir. C'est malheureux de voir qu'ici certains sont tellement mal dans leur peau qu'ils en viennent à détester quelqu'un pour sa souffrance.
Le 15 mai 2021 à 13:53:07 :
Le 15 mai 2021 à 13:51:34 :
Je comprends pourquoi tu parles, vu comment tu écris, on peut aisément estimer ton niveau scolaire
T'as même pas le brevet des collèges
Rien à foutre le futur french dreamer je serait en camaro 6 ou une yamaha r3 pendant que t'auras ta scenic de merde avec magalie la grosse vache qui te sert de femme.
Données du topic
- Auteur
- FloodixBoostix
- Date de création
- 15 mai 2021 à 12:56:02
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 16:20:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC