Topic de boudhada :

(TEST) êtes vous un reptilien qui s'ignore ?

:d) Attention !!!! Vous devez posséder ces signes depuis votre enfance, si ils sont apparu seulement à partir de l'adolescence, ça ne compte pas !!!

Tout d’abord, vous vous sentiriez une « conscience, connaissance ou perspicacité » sur votre monde qui est unique pour vous, contrairement à d’autres humains autour de vous. Même si vous le savez, vous ne pouvez pas expliquer pourquoi. « Comme un animal né avec la connaissance de voler vers le sud pour l’hiver, il est en vous, sans aucune raison quant à la façon dont vous l’avez obtenu? »

Deuxièmement, vous pourriez être en mesure de montrer quelques pouvoirs avancés de précognition, comme être en mesure de savoir qui appelle au téléphone avant même de le vérifier. Vous pourriez être en mesure de sentir ce que les autres ressentent ou pensent, ou vous pourriez avoir quelques pouvoirs intuitifs, et de nombreux rêves lucides ou des expériences étranges de déjà vu.

Troisièmement, vous pourriez avoir un sentiment de connexion et aussi sentir un « royaume non physique ». Il pourrait y avoir quelques chuchotements, ou la conscience des figures fantomatiques ou des sentiments autour de vous qui vous font vivre dans un autre monde parallèle.

Quatrièmement, vous pourriez réellement faire quelque chose qui se passe vraiment si vous vous concentrez beaucoup sur elle.

Enfin, les hybrides alien-humain se sentent seuls et ne peuvent pas se connecter avec les humains ordinaires. Vous vous sentez peut-être plus en relation avec un autre genre de monde et leurs êtres.

Sixièmement, Vous êtes de rhésus négatif

Septièmement, La température corporelle des hybrides humains extraterrestres est généralement légèrement inférieure à la température normale du corps humain. Comme les étrangers sont censés être « sang froid », leurs gènes ont tendance à tirer la température du corps vers le bas.

Huitièment, Vous possédez de puissants pouvoirs télépathique-psychiques au point ou vous arrivez à lire les pensées de tout le monde, n'importe quand et à tout endroit. Cela vous donnera une certaine forme d'anxiété en publique avec la sensation d'être " observé ". ( Depuis votre enfance, attention )

Neuvièmement, Vous avez de grands yeux perçants.

Dixièmement, vous faites beaucoup de rêve lucides et voyage astrale et vous arrivez à vous introduire dans les rêves des femmes que vous voulez et les rendez amoureux, et qu'à partir de ces rêves, vous et cette personne ressentirez une certaine attirance accompagné de gêne lorsque vous êtes à proximité de elle.

Onzièmement, Vous voyez, sentez,entendez,percevez des choses depuis votre plus jeune âge.

Si vous entendez des cris de corbeau lorsque vous mettez votre oreille sur votre oreiller, ou que vous voyez des masses flottantes autour de vous lorsque vous dormez et que vous sentez qu'elles vous touchent ou que lorsque vous fermez les yeux dans le noir et que vous voyez une silhouette blanche d'une femme alors...

Si vous possédez plusieurs ( 3/4) de ces signes alors vous pourriez bien posséder de l'ADN de reptilien ou même être un reptilien tout court !

:gba:

Je veux que ce topic devienne grandisse et que beaucoup de pages :gba:
Racontez aussi vos témoignages depuis votre enfance les kheys :g)
G des serpents sa compte?
bordel les golems new age qui viennent te parler de conscience reptilienne, de mémoire akashiques, des arthuriens, pire que les religieux.

Si vous pensez à une personne et que cette personne rêve de vous alors c'est un signe

Si vous pensez à une personne et qu'elle reçoit des frissons de chair de poule alors aucun doute !

:d)

Le 14 mai 2021 à 14:52:22 :
Et la source?

Je suis la source

Des fois, vous avez l'impression que vous regardez un film et que quelqu'un le regarde avec vous et vous commencez à avoir une conversation avec et répondez

- " Ouai je sais "
- "Ah ouiiiiiiii"

:d)

Deviner qui appelle avant de regarder le téléphone et donner la réponse à une question avant qu'elle ne soit posée, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.
A moi la terre creuse, les humains. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541794782-img-20181109-211913.jpg
J'ai presque tout les points, qu'est ce que je dois faire ? :-(
L'auteur qui essaye de s'exprimer

Le 14 mai 2021 à 14:55:36 :
J'ai presque tout les points, qu'est ce que je dois faire ? :-(

Quels sont ceux que tu n'as pas et je te réponds :g)

Le 14 mai 2021 à 14:55:24 :
Deviner qui appelle avant de regarder le téléphone et donner la réponse à une question avant qu'elle ne soit posée, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.
A moi la terre creuse, les humains. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541794782-img-20181109-211913.jpg

Les témoignages depuis ton enfance khey ? :gba:

Les résultats alors ? :g)
ça s'appelle de la schizophrénie sinon.

Le 14 mai 2021 à 14:58:50 :
ça s'appelle de la schizophrénie sinon.

Premier golem

Données du topic

Auteur
boudhada
Date de création
14 mai 2021 à 14:49:22
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 313