Topic de Moshiroo :

Les modos c'est des fragiles ou je rêve ?

Supprimé
  • 1

Je vais sauter mais rien à faire, j'étais plutôt soft sur le forum et les modos vont comprendre qu'il fallait pas s'attaquer à moi :nonnon:, me ban IP va rien changer non plus, me ban de la planète non plus. On m'a ban mon compte principal sans aucune raison, on me sort aucune raison par mail, on me dit juste "on maintient la sanction", sanction qui n'existe pas, aucun message reçu par rapport à cette sanction, rien ne stipulant un ban au-delà de "un jour" et de base c'était seulement un jour. C'est normal ?

J'ai rappelé gentiment par mail à celui qui s'occupe de mon cas, de vite retourner dans le côté de la Force et d'arrêter leur enfantillage, c'est une bavure à mon égard et elle est très grave. La seule chose qui pourrait me faire penser à une justification de mon bannissement, c'est qu'ils ont pris personnellement un truc que j'ai dis, pourtant tout se passait bien sur mon topic, aucune injure, très pacifique. :ok:

Y'a d'autres gens qui ont sautés "miraculeusement" ?
Ce topic va sûrement 404 mais il faut que je sache absolument si je suis en tort ou pas dans cette histoire
Ca m'arrive souvent. Envoie un mail pour obtenir un deban.

Le 14 mai 2021 à 16:09:36 :
Ca m'arrive souvent. Envoie un mail pour obtenir un deban.

Je l'ai fait et on m'a juste répondu "la sanction est maintenue" alors qu'elle n'existe même pas cette sanction elle sort de nulle part :rire:

Viens vocal le modo et dis-moi droits dans les yeux pourquoi je suis ban
  • 1

Données du topic

Auteur
Moshiroo
Date de création
14 mai 2021 à 16:06:14
Date de suppression
14 mai 2021 à 16:28:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 356