Mon père trompe ma mère
Supprimépar contre tu fais comprendre à ton père qu'il à pas à te faire un bâtard de demi-frère (parce qu'il est né hors mariage, on se calme les modos)
Le 15 mai 2021 à 12:25:07 :
Le 15 mai 2021 à 12:24:18 :
Parle en à ton père et résonne le.Si ça ne fonctionne pas, parle en à ta mère, elle a le droit de savoir.
C'est vraiment pas la bonne solution
Développe pourquoi ça ne serait pas la bonne solution ? Tu clarifies la situation avec le daron pour être certain qu'il ne comprends pas une chose de travers. Si c'"est le cas, tu laisses une chance au daron de rectifier le tire, si il ne veut pas tu en parles à ta mère. Ne me dit pas qu'il détruie sa famille, c'est pas sain de tromper sa femme, ça l'ai encore moins du point de vue du fils.
Le 15 mai 2021 à 12:27:50 :
Je men balec quil baise d autre femme mais quil fasse le pigeon à ramener d autres femmes dans des resto de fou pdt quil rabaisse ma mère toute la journée, + ma mère est 10* plus belle que mon père je sais même pas comment il l a serré quand ils étaient jeunes et elle est 15 * plus fraîche que la renoie c est ca qui me rend encore plus fou il trompe ma mère avec des déchets putin
Change rien toi
Le 15 mai 2021 à 12:27:50 :
Je men balec quil baise d autre femme mais quil fasse le pigeon à ramener d autres femmes dans des resto de fou pdt quil rabaisse ma mère toute la journée, + ma mère est 10* plus belle que mon père je sais même pas comment il l a serré quand ils étaient jeunes et elle est 15 * plus fraîche que la renoie c est ca qui me rend encore plus fou il trompe ma mère avec des déchets putin
Données du topic
- Auteur
- ProcesDPoisson
- Date de création
- 15 mai 2021 à 12:23:44
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 12:55:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC