Vous avez déjà frappé une fille ?
SuppriméLe 14 mai 2021 à 15:43:08 :
Faut vraiment être limité intellectuellement et moralement pour ne pas savoir répondre à une pseudo agression verbale autrement que par la violence.Le seul cas où la violence est possible c'est, comme son nom l'indique, l'état de légitime défense.
T'es le premier à finir déshabillé en embrouille à attendre que les pompiers viennent te sortir du coma gisant dans une flaque
Je suis le seul choqué par l'histoire de l'auteur ? Le type est littéralement une racaille de banlieue, il te cogne pour un regard et une bête remarque même pas insultante
Frapper une femme, dans le ventre en plus, bordel mais
L'auteur est clairement un type dangereux
Le 14 mai 2021 à 15:44:07 :
en 6èmeUne fille en face de moi arréter pas de me faire chier. Quand j'ai fait tombé ma colle je l'ai vue se baissé je me suis donc dis qu'elle voulait me la prendre et je lui ai mis un coup de pied dans sa tête
Elle voulait juste me la ramasser....
Le 14 mai 2021 à 15:46:00 :
Je suis le seul choqué par l'histoire de l'auteur ? Le type est littéralement une racaille de banlieue, il te cogne pour un regard et une bête remarque même pas insultanteFrapper une femme, dans le ventre en plus, bordel mais
bobo gauchiste
Le 14 mai 2021 à 15:47:10 :
Moi oui, sur les fesses en levrette, mais je peux le dire parce que je suis une meuf alors c'est moins beauf
Photos en MP immédiatement
Le 14 mai 2021 à 15:43:08 :
Faut vraiment être limité intellectuellement et moralement pour ne pas savoir répondre à une pseudo agression verbale autrement que par la violence.Le seul cas où la violence est possible c'est, comme son nom l'indique, l'état de légitime défense.
C'est sûr
Perso quand on me blesse verbalement ou qu'on m'humilie je me venge (sans utiliser la violence), souvent je rapporte
L'année dernière y avait un groupe de mecs qui me méprisaient, un jour on était en train de passer le bac blanc et je les ai vu tricher, j'ai rapporté à la prof et ils se sont tous pris un 0
Le 14 mai 2021 à 15:48:30 :
Moi oui, sur les fesses en levrette, mais je peux le dire parce que je suis une meuf alors c'est moins beaufPhotos en MP immédiatement
Je ne suis pas ACTUELLEMENT en train de le faire hein
Une meuf de ma classe vient m'étrangler , j'y fous coup de chaussure sur le pied
Pas les doigts , le haut du pied ou ca fait bien mal
Le 14 mai 2021 à 15:49:02 :
Le 14 mai 2021 à 15:43:08 :
C'est sûr
Perso quand on me blesse verbalement ou qu'on m'humilie je me venge (sans utiliser la violence), souvent je rapporte
L'année dernière y avait un groupe de mecs qui me méprisaient, un jour on était en train de passer le bac blanc et je les ai vu tricher, j'ai rapporté à la prof et ils se sont tous pris un 0
Pire personne. Ça t'avance à rien de poukave.
Le 14 mai 2021 à 15:49:19 :
Le 14 mai 2021 à 15:48:30 :
Moi oui, sur les fesses en levrette, mais je peux le dire parce que je suis une meuf alors c'est moins beaufPhotos en MP immédiatement
Je ne suis pas ACTUELLEMENT en train de le faire hein
Ah t'es lesbos du coup
Le 14 mai 2021 à 15:46:58 :
Le 14 mai 2021 à 15:46:00 :
Je suis le seul choqué par l'histoire de l'auteur ? Le type est littéralement une racaille de banlieue, il te cogne pour un regard et une bête remarque même pas insultanteFrapper une femme, dans le ventre en plus, bordel mais
bobo gauchiste
Non pour le coup c'est vraiment injustifié tu frappes seulement si t'es en danger
Données du topic
- Auteur
- 3d3r3i3v3e3r3
- Date de création
- 14 mai 2021 à 15:23:22
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 16:13:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC