Topic de 3d3r3i3v3e3r3 :

Vous avez déjà frappé une fille ?

Supprimé

Le 14 mai 2021 à 15:43:08 :
Faut vraiment être limité intellectuellement et moralement pour ne pas savoir répondre à une pseudo agression verbale autrement que par la violence.

Le seul cas où la violence est possible c'est, comme son nom l'indique, l'état de légitime défense.

T'es le premier à finir déshabillé en embrouille à attendre que les pompiers viennent te sortir du coma gisant dans une flaque :rire:

Le 14 mai 2021 à 15:44:07 :
en 6ème

Une fille en face de moi arréter pas de me faire chier. Quand j'ai fait tombé ma colle je l'ai vue se baissé je me suis donc dis qu'elle voulait me la prendre et je lui ai mis un coup de pied dans sa tête

Elle voulait juste me la ramasser.... :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 14 mai 2021 à 15:44:07 Mainkhazix a écrit :
en 6ème

Une fille en face de moi arréter pas de me faire chier. Quand j'ai fait tombé ma colle je l'ai vue se baissé je me suis donc dis qu'elle voulait me la prendre et je lui ai mis un coup de pied dans sa tête

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Je passe les détails, juste mon ex qui m'avait giflé : 2 secondes de réflexion, je l'ai pris par les cheveux et je l'ai jeté :)

Je suis le seul choqué par l'histoire de l'auteur ? Le type est littéralement une racaille de banlieue, il te cogne pour un regard et une bête remarque même pas insultante

Frapper une femme, dans le ventre en plus, bordel mais

L'auteur est clairement un type dangereux

Le 14 mai 2021 à 15:44:07 :
en 6ème

:rire:

La bifle ça compte ou pas ?

Le 14 mai 2021 à 15:46:00 :
Je suis le seul choqué par l'histoire de l'auteur ? Le type est littéralement une racaille de banlieue, il te cogne pour un regard et une bête remarque même pas insultante

bobo gauchiste

Moi oui, sur les fesses en levrette, mais je peux le dire parce que je suis une meuf alors c'est moins beauf :hap:
Ma petite soeur une fois mais c'était mérité, elle était vraiment trop désobéissante (elle était jeune).

Le 14 mai 2021 à 15:47:10 :
Moi oui, sur les fesses en levrette, mais je peux le dire parce que je suis une meuf alors c'est moins beauf :hap:

Photos en MP immédiatement

Faut vraiment être limité intellectuellement et moralement pour ne pas savoir répondre à une pseudo agression verbale autrement que par la violence.

Le seul cas où la violence est possible c'est, comme son nom l'indique, l'état de légitime défense.

C'est sûr

Perso quand on me blesse verbalement ou qu'on m'humilie je me venge (sans utiliser la violence), souvent je rapporte :rire:

L'année dernière y avait un groupe de mecs qui me méprisaient, un jour on était en train de passer le bac blanc et je les ai vu tricher, j'ai rapporté à la prof et ils se sont tous pris un 0 :rire: :bave:

Le 14 mai 2021 à 15:48:30 :

Je ne suis pas ACTUELLEMENT en train de le faire hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586530423-fapfapfap.png

C'était en sixième
Une meuf de ma classe vient m'étrangler , j'y fous coup de chaussure sur le pied
Pas les doigts , le haut du pied ou ca fait bien mal
:rire:

Le 14 mai 2021 à 15:49:02 :

C'est sûr

Perso quand on me blesse verbalement ou qu'on m'humilie je me venge (sans utiliser la violence), souvent je rapporte :rire:

L'année dernière y avait un groupe de mecs qui me méprisaient, un jour on était en train de passer le bac blanc et je les ai vu tricher, j'ai rapporté à la prof et ils se sont tous pris un 0 :rire: :bave:

Pire personne. Ça t'avance à rien de poukave.

Le 14 mai 2021 à 15:49:19 :

Le 14 mai 2021 à 15:48:30 :

Je ne suis pas ACTUELLEMENT en train de le faire hein

Ah t'es lesbos du coup :malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade:

Le 14 mai 2021 à 15:46:58 :

Le 14 mai 2021 à 15:46:00 :

bobo gauchiste

Non pour le coup c'est vraiment injustifié tu frappes seulement si t'es en danger

Non par contre je me suis déjà fait frappé par une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
3d3r3i3v3e3r3
Date de création
14 mai 2021 à 15:23:22
Date de suppression
14 mai 2021 à 16:13:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC