Pourquoi les palestiniens n'abandonnent pas leurs terre
Suppriméwallah sur ce forom de salopes ils ont cru que jallais me chiax dessus pcq ils vont plainter contre moi
mais la tete .. jvous vois dans la street jvous EN CULE sur place comme des petasses
forom de ptites putes la Mecque
Le 17 mai 2021 à 08:28:53 :
Le 17 mai 2021 à 07:34:45 :
Ils la rage que les Israéliens ont réussis à faire quelque chose de cette bande de terre.
Du coup ils veulent leurs prendre.Les États-Unis ont fait quelque chose de ce bout de terre. Pas les Israëliens le pyj
Comme partout où les occidentaux sont allés.
C'est magique quand même. Je suis sur qu'on inversé les populations de la France et de l'Algérie, dans 50 ans ils traversent la Méditerranée dans l'autre sens
passe en DM jviens t'eclater ta mere la reine des beurettes a khel
viens mp sale porc
Le 17 mai 2021 à 08:29:12 :
A force de ddb les gens qui veulent debattre, tu te retrouves avec un topic de 100% pro palestinien sans avoir le choix de discuter ou de debattre incroyable
On appelle ça la liberté d'expression a la froncaise
Du coup tu te retrouves avec un topic de 100% pro palestinien sans avoir le choix de discuter ou de debattre incroyable
Perso je suis ni pro palestine ni pro israel, je pense juste que le fait de pondre un gosse dans une zone de guerre reste un acte aussi criminel que les bombardements israéliens
ce genre de topic qui prouve que les abrutis feederont toujours, toujours tomber dans le même panneau, la même provoc
la boucle
Le 17 mai 2021 à 08:30:54 :
A force de ddb les gens qui veulent debattre, tu te retrouves avec un topic de 100% pro palestinien sans avoir le choix de discuter ou de debattre incroyableOn appelle ça la liberté d'expression a la froncaise
Le 17 mai 2021 à 08:31:06 :
Du coup tu te retrouves avec un topic de 100% pro palestinien sans avoir le choix de discuter ou de debattre incroyablePerso je suis ni pro palestine ni pro israel, je pense juste que le fait de pondre un gosse dans une zone de guerre reste un acte aussi criminel que les bombardements israéliens
Un argument qui sera vite supprimé a cause d’eux dommage mais tu as visé juste
Le 17 mai 2021 à 08:32:21 :
ce genre de topic qui prouve que les abrutis feederont toujours, toujours tomber dans le même panneau, la même provocla boucle
En quoi je provoque ? Vas y explique nous en quoi c bien ce que font les palestiniens
Le 17 mai 2021 à 08:37:17 :
Ok le topic sombre dans le bide, finalement on a proposé des solutions mais les pro palestiniens nous traite de traitre a la nation, de cuck
quand on voit qui défend cette cause palestinienne en france, on a vite compris de quel côté il fallait se ranger
Le 17 mai 2021 à 08:37:49 :
Isreal >>>>>>>>>
CE goy deter qui revient apres 3 pseudos
Le 17 mai 2021 à 08:38:29 :
Ok le topic sombre dans le bide, finalement on a proposé des solutions mais les pro palestiniens nous traite de traitre a la nation, de cuckquand on voit qui défend cette cause palestinienne en france, on a vite compris de quel côté il fallait se ranger
Tu peux dire la même chose pour Israël.
Dans les deux cas osef on est pas concerné. Je suis ni juif nu musulman perso
Ça va se finir sur Israël qui stérilise en mass les palestiniens à défaut de pouvoir faire un génocide.a cause des médias.
Ils ont comparé plusieurs fois les palestiniens a de la vermine, donc ils les traitent pareil.
Le 17 mai 2021 à 08:39:44 :
Ok le topic sombre dans le bide, finalement on a proposé des solutions mais les pro palestiniens nous traite de traitre a la nation, de cuckquand on voit qui défend cette cause palestinienne en france, on a vite compris de quel côté il fallait se ranger
Tu peux dire la même chose pour Israël.
Dans les deux cas osef on est pas concerné. Je suis ni juif nu musulman perso
si si je me sens concerné, courage à israel
Le tribalisme arabe
Données du topic
- Auteur
- Weldchar9i
- Date de création
- 17 mai 2021 à 07:28:58
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 08:58:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193