La série LOST est un véritable BIJOUX
Le 14 mai 2021 à 13:56:00 :
Le 14 mai 2021 à 13:52:13 :
Une des séries les plus surcotées.+ le délire "tu comprends rien mais tkt tu vas tout comprendre dans 8 épisodes" insupportable
8 épisode t'es sympa
Dès le premier ou deuxième épisode t'as un ours polaire, là je suis à la dernière saison et je comprend toujours pas d'où il sort
Ours polaire => il était utilisé par Dharma pour faire des expériences, saison 6 ou 7 on voit les cages à ours
Le 14 mai 2021 à 13:56:50 :
Le 14 mai 2021 à 13:53:51 :
Trucs qui m'ont saoulé dans la série : Mort de Mr.Eko, il avait un vrai potentielMort de Boone
Mort de Locke mais c'était nécessaire pour l'histoire donc pourquoi pas
Qu'est-ce que c'est que l'île ? (Question à laquelle seul Jacob et Richard savaient répondre)
Qui a construit le coeur de l'île ?
Pourquoi Desmond a survécu à l'électromagnétisme ?
Qui est à l'origine de tout ça ?
Comment cette putain de statue a été créée ?
Et aussi le fait qu'on ai aucune carte de l'île canon c'est grave casse couilles
La statue aurait été construite par les égyptiens il y a des siècles
Mais bon, comme toujours dans cette série de merde, à chaque mystère expliqué viennent un ou plusieurs autres mystères/incohérences
El famoso égyptiens dans l'Océan Pacifique
L'Ile se déplace Mangoulin
Le 14 mai 2021 à 13:57:35 :
Une des séries les plus surcotées.+ le délire "tu comprends rien mais tkt tu vas tout comprendre dans 8 épisodes" insupportable
8 épisode t'es sympa
Dès le premier ou deuxième épisode t'as un ours polaire, là je suis à la dernière saison et je comprend toujours pas d'où il sortOurs polaire => il était utilisé par Dharma pour faire des expériences, saison 6 ou 7 on voit les cages à ours
Sauf qu'un ours polaire ça ne survit pas sur une île tropicale
Au bas mort il mourra de maladie au bout de quelques semaines en liberté
Le 14 mai 2021 à 13:56:41 :
C'est pas parce qu'il a passé des années dans le bunker ?
Origine de quoi ?
Les égyptiens qui se sont échoués sur l’Île
Et aussi le fait qu'on ai aucune carte de l'île canon c'est grave casse couilles
y a les carmes de Dharma
Quand-est-ce que ça a été dit pour Desmond ? Pourquoi les egyptiens étaient là ?
Et tu me fais rappeler une question. L'île ne peut être que dans le Pacifique (dans la station à LA le truc ne peut pas dessiner un point autre part)
Comment ça se fait qu'une romaine, ou une femme qui parle latin, arrive sur l'île par accident ? Pareil pour ces fameux egyptiens du coup
Le 14 mai 2021 à 13:58:09 :
Trucs qui m'ont saoulé dans la série : Mort de Mr.Eko, il avait un vrai potentielMort de Boone
Qu'est-ce que c'est que l'île ? (Question à laquelle seul Jacob et Richard savaient répondre)
Mais bon, comme toujours dans cette série de merde, à chaque mystère expliqué viennent un ou plusieurs autres mystères/incohérences
Ils ont pas regardé la série hein, juste des articles/vidéos de rumeurs etc, faut pas leur répondre à ces gens là
Le 14 mai 2021 à 13:58:09 :
Incohérence, comment la végétation peut substituer avec de telles modifications de climat ?
Comment peut-on arriver sur l'île en sous-marin si elle se déplace constamment, et qu'en plus le temps s'écoule différemment à l'extérieur ? Tu dis qu'elle se déplace, mais le cargo est resté à sa place plusieurs dizaines de jours, et l'île n'a pas bougé d'un yiotta
Le 14 mai 2021 à 13:57:35 :
8 épisode t'es sympa
Dès le premier ou deuxième épisode t'as un ours polaire, là je suis à la dernière saison et je comprend toujours pas d'où il sortOurs polaire => il était utilisé par Dharma pour faire des expériences, saison 6 ou 7 on voit les cages à ours
Ouais, et on t'explique aussi que l'île avec les cages d'ours est à plusieurs kilomètres de l'île principale, ils sont venu comment les ours ? Les ours polaires sont bons nageurs mais pas à ce point
Le 14 mai 2021 à 14:04:06 MARCASSlN a écrit :
El famoso bateau en bois qui brise une statue en pierre
Tempête + tsunami.
Best
Serie
Ever
Avec sopranos, the wire, mad men, mr robot
Le 14 mai 2021 à 13:17:11 :
Quand JJ abrams était legit
Il a rien branlé sur la série lui. Il était producteur, c'est tout. C'est Damon Lindelof qu'a charbonné.
Le 14 mai 2021 à 14:05:22 MARCASSlN a écrit :
Quand ils se prennent des flashs de retour dans le passé, qui sont les mecs en pirogue qui leur tirent dessus ?
Événement non exploité par les showrunners, dont on ne saura jamais la réponse, même si l'on peut présupposer qu'il puisse s'agir de certains hommes d'Iliana venu depuis le vol Air Ajira. De la même façon qu'à l'origine le cœur de l'Île devait être un volcan. On en a un témoignage clé dans le flashback de Benjamin Linus au cours de la saison 3.
Données du topic
- Auteur
- Badalona
- Date de création
- 14 mai 2021 à 13:11:36
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78