Qu'est ce qui a rendu les complotistes aussi idiots ?
Le 15 mai 2021 à 09:25:41 :
ce terme est un outil de propagande visant à disqualifier des discours sans avoir à les entendre
Vu les idioties qu'on peut lire sur le forum, et à quel point les colporteurs de ces bêtises y croient dur comme fer, c'est dur de ne pas les qualifier de la sorte.
Le 15 mai 2021 à 09:34:29 :
Et ça feed.
L'Elite qu'ils appellent ça.
C'est dans la confrontation qu'un homme se forge
Le 15 mai 2021 à 09:34:31 :
Le 15 mai 2021 à 09:33:52 LISA-GNOSTIQUE a écrit :
ce terme est un outil de propagande visant à disqualifier des discours sans avoir à les entendre
Je réponds même pas avec ton pseudo d attarder, paix sur ton âme nonobstant
Le 15 mai 2021 à 09:33:21 JohnGambino a écrit :
Le 15 mai 2021 à 09:31:08 :
OK debunk ceci :quel est l'intérêt pour un jeune de 20 ans en parfaite santé de se faire vacciner sachant que le vaccin ne protège pas de la transmission ?https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=herd+immunity+covid+19&oq=herd+immunity+covi
Vous faites exprès de pas comprendre ?
Ca sert à rien de partager des trucs en anglais ils sont descos depuis la 3ème
Le 15 mai 2021 à 09:35:45 LISA-GNOSTIQUE a écrit :
Le 15 mai 2021 à 09:34:31 :
Le 15 mai 2021 à 09:33:52 LISA-GNOSTIQUE a écrit :
ce terme est un outil de propagande visant à disqualifier des discours sans avoir à les entendreJe réponds même pas avec ton pseudo d attarder, paix sur ton âme nonobstant
-Mais non bande de complotistes, on aura jamais de confinement ah ah, on a mis des affiches dans les aeroports pour contrer le virus
-Mais non bande de complotistes, le masque sera jamais obligatoire, on est pas en chine
-Mais non bande de complotistes, on va pas fermer tous les magasins, les cinémas et les boites pour un virus hi hi
-Mais non bande de complotistes, on aura pas de deuxieme confinement c'est fini le covid
-Mais non bande de complotistes, le gouvernement va aider les petits commerces pour pas qu'ils coulent
-Mais non bande de complotistes, y'aura pas de troisieme confinement, quoi que jamais deux sans trois
-Mais non bande de complotistes, on aura un vaccin pour tout nous sauver, mais c'est sur qu'il sera jamais obligatoire, mon corps mon choix
-Mais non bande de complotistes, le vaccin est sur et sans danger, personne en est mort sinon ca se saurait hein, VITE MA DOSE
-Mais non bande de complotistes, y'a pas besoin de referendum, nos dirigeants savent ce qu'ils font quand meme, j'ai voté pour Macron par ce qu'il est beau hi hi
Le 15 mai 2021 à 09:33:21 :
OK debunk ceci :quel est l'intérêt pour un jeune de 20 ans en parfaite santé de se faire vacciner sachant que le vaccin ne protège pas de la transmission ?https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=herd+immunity+covid+19&oq=herd+immunity+covi
Premier article : since many hosts are immune and, therefore, cannot transmit the pathogen
Prouve moi maintenant que le vaccin protège de la transmission et j'entends ton argument
Le 15 mai 2021 à 09:36:53 Chanclatorissou a écrit :
-Mais non bande de complotistes, on aura jamais de confinement ah ah, on a mis des affiches dans les aeroports pour contrer le virus-Mais non bande de complotistes, le masque sera jamais obligatoire, on est pas en chine
-Mais non bande de complotistes, on va pas fermer tous les magasins, les cinémas et les boites pour un virus hi hi
-Mais non bande de complotistes, on aura pas de deuxieme confinement c'est fini le covid
-Mais non bande de complotistes, le gouvernement va aider les petits commerces pour pas qu'ils coulent
-Mais non bande de complotistes, y'aura pas de troisieme confinement, quoi que jamais deux sans trois
-Mais non bande de complotistes, on aura un vaccin pour tout nous sauver, mais c'est sur qu'il sera jamais obligatoire, mon corps mon choix
-Mais non bande de complotistes, le vaccin est sur et sans danger, personne en est mort sinon ca se saurait hein, VITE MA DOSE
-Mais non bande de complotistes, y'a pas besoin de referendum, nos dirigeants savent ce qu'ils font quand meme, j'ai voté pour Macron par ce qu'il est beau hi hi
Le vieux pavé alors que personne n'a jamais dit ça ptdrrr
Next
Le 15 mai 2021 à 09:36:30 :
S'ils ont besoin de sources plus accessibles au commun de mortels, c'est disponible un peu partout en cherchant "immunité de groupe".
Le 15 mai 2021 à 09:33:37 :
Le 15 mai 2021 à 09:31:08 Lavida a écrit :
OK debunk ceci :quel est l'intérêt pour un jeune de 20 ans en parfaite santé de se faire vacciner sachant que le vaccin ne protège pas de la transmission ?"sachant que le vaccin ne prtoège pas de la transmission" ok next mdrr
+ personne est à l'abri de faire une forme grave
A la différence de toi j'essaye de trouver la vérité et pas de prouver que j'ai raison, je demande des argument en faveur du vaccin pour tous. C'est pas en étant condescendant que tu vas convaincre qui que ce soit
Le 15 mai 2021 à 09:37:22 :
Le 15 mai 2021 à 09:36:30 :
S'ils ont besoin de sources plus accessibles au commun de mortels, c'est disponible un peu partout en cherchant "immunité de groupe".
Un khey intelligent pas comme l'op, être condescendant n'est pas un argument, là il cite des vrais sources c'est bien plus utile que tous tes messages jusque là l'op
Le 15 mai 2021 à 09:38:43 Lavida a écrit :
Le 15 mai 2021 à 09:33:37 :
Le 15 mai 2021 à 09:31:08 Lavida a écrit :
OK debunk ceci :quel est l'intérêt pour un jeune de 20 ans en parfaite santé de se faire vacciner sachant que le vaccin ne protège pas de la transmission ?"sachant que le vaccin ne prtoège pas de la transmission" ok next mdrr
+ personne est à l'abri de faire une forme graveA la différence de toi j'essaye de trouver la vérité et pas de prouver que j'ai raison, je demande des argument en faveur du vaccin pour tous. C'est pas en étant condescendant que tu vas convaincre qui que ce soit
Oh non j'ai pas réussi à convaincre le random Lavida
Bouge le malaise
C’est toujours pareil, ce sont pour la majorité des mecs descos avec aucun bagage scientifique; et qui se sentent exclus de la société.
Donc au lieu de faire le point sur leur situation et régler ce qui cloche chez eux, ils se créent une réalité où ils sont la normalité, et où la société qui les rejette est l’ennemie.
Alors ça marche super bien ici, car ils sont beaucoup dans ce cas; donc y a un certain aspect communautaire; ils se soutiennent entre eux quoi.
Le truc, c’est que comme je l’ai dis dans ma première phrase; la problématique des thématiques complotistes, c’est que ça implique de parler de science souvent; et ils sont largués.
Rien que sur l’histoire des vaccins; ils sont incapables de se représenter ce qu’est un virus; comment ça infecte une cellule; comment fonctionne le système immunitaire; qu’est-ce que l’ADN; l’ARN; pourquoi ça mute etc..
Bref, je sais pas; ça fait un an qu’on est confinés ou en télétravail; si ça les intéresse tant que ça; ils auraient du commencer par ouvrir des bouquins de biologie.
Le 15 mai 2021 à 09:37:00 :
Premier article : since many hosts are immune and, therefore, cannot transmit the pathogen
Prouve moi maintenant que le vaccin protège de la transmission et j'entends ton argument
Khey, je pense qu'ils sont dépourvus d'esprit critique et qu'ils se sentent supérieur à partager la propagande actuelle de nos psychopates corrompus de gouvernants
La protection contre la transmission est toujours en investigation.
On sait que si elle n'est pas absolue, elle existe dans une certaine mesure.
Le 15 mai 2021 à 09:41:10 waltergoodman a écrit :
Ce qui est effrayant c 'est la proportion.
Sur CHAQUE vidéo you tube sur l actualité covid, tu a 95 pourcent de Golem complotix boulet jaune qui arrivent avec leurs theories de puce dans le cerveau, d une hecatombe mondial a venir..le tout dans un Francais niveau CE1...
Le 15 mai 2021 à 09:40:38 :
Prouve moi maintenant que le vaccin protège de la transmission et j'entends ton argumentLa protection contre la transmission est toujours en investigation.
On sait que si elle n'est pas absolue, elle existe dans une certaine mesure.
OK mais tu comprends bien la réticence actuelle étant donné que la protection de la transmission n'a pas encore été prouvée ? Surtout qu'avec tous les variants le vaccin pourrait devenir obsolète dans quelques mois
Données du topic
- Auteur
- crottauculus
- Date de création
- 15 mai 2021 à 09:23:14
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62