Topic de Pince-Masse :

EMBROUILLE entre le JDG et ANTOINE DANIEL :rire:

Supprimé
  • 1
Vous regardez la vidéo c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165411-iffou.png
non juste on s'en branle, on a pas tous 15 ans

Le 10 mai 2021 Ă  14:00:17 :
non juste on s'en branle, on a pas tous 15 ans

T'as quand même cliqué sur le topic, malin :)

Full hors contexte plus y a douze chances sur dix qu'ils font ça pour se faire gonfler l'un l'autre ces escrocs.
LE mec qui a été obligé de préciser 3 fois que c'était du second degré :rire:
Mon dieu :hap:
Je m'en branle perso. Twitch est un milieu qui m'emmerde royalement. C'est encore pire que Youtube, long et chiant :(
Heureusement que y'a 2-3 streamers vraiment drĂ´les et qualitatifs pour rattraper le tout :(
Antoine Daniel était dans mon collège. J'étais en sixième et lui en troisième avec un ami à moi. Les deux traînaient H24 ensemble et les deux ont toujours eu des égos surdimensionnés donc c'est pas tellement un scoop et tout le monde s'en rend très vite compte.

Insupportable ce chouffin d’Antoine Daniel ahi

Bloqué dans sa boucle depuis wtc, je suis incapable de regarder une seule de ses vidéos ou live depuis que j’ai passé l’âge de 16 ans :rire:

Le 10 mai 2021 Ă  14:04:53 :
Antoine Daniel était dans mon collège. J'étais en sixième et lui en troisième avec un ami à moi. Les deux traînaient H24 ensemble et les deux ont toujours eu des égos surdimensionnés donc c'est pas tellement un scoop et tout le monde s'en rend très vite compte.

Il a fait quoi comme parcours après d’ailleurs ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Pince-Masse
Date de création
10 mai 2021 Ă  13:58:36
Date de suppression
10 mai 2021 Ă  18:33:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 271