Topic de Glossatueur :

Je veux un chat mais peur

  • 1

Ca à l'air cool d'en avoir un et j'envie de tenter même si j'ai un peu peur des animaux

Mon pote à un chat et chaque fois qu'il me voit il se met devant moi en mode assassin furtif et suis mes mouvements, au moindre faits et gestes que je fais il me saute dessus c'est assez imprévisible comme animal non ?

Et il risque de me griffer et me sauter dessus au début ? Ca fait mal quand même une griffure ou une morsure de chat non ?

Tu peux jouer avec lui hein.

A moins que ce soit un psychopathe il ne va pas t'agresser.

Un chat aggressif qui te mord ça peut faire mal mais la plupart du temps, pas du tout. C'est même très affectueux comme animal, sois serein
C'est plutot pour tes meubles qu'il faut avoir peur :hap:
Ce n'est pas toi qui adopte un chat, c'est le chat qui adopte son serviteur

Le 15 mai 2021 à 07:20:49 :
Tu peux jouer avec lui hein.

A moins que ce soit un psychopathe il ne va pas t'agresser.

Le chat de mon pote ? Il est vraiment bizarre souvent pour aucune raison il se met à me foncer dessus ou à faire un circuit improvisé dans la chambre, il est dynamique et agressif

Non y'a pas plus affectif que les chats :oui:

En plus c'est des animaux propres et indépendants :oui:

Tu peux faire un tour à la SPA et voir si y'en a un avec qui tu t'entends bien. Après l'adoption si ça se passe mal rien ne t'empêche de le ramener de toute façon :oui:

Mais si tu peux rendre heureux un matoux n'hésite pas (ce sera réciproque si tu choisis le bon) :ok:

Après si t’habites en appartement il risque de faire un carnage chez toi pour se défouler, le mien est hyper calme dans la maison et va s’amuser dehors donc il n’a jamais rien cassé et ne nous mord/griffe pas

Le 15 mai 2021 à 07:19:30 :
Ca à l'air cool d'en avoir un et j'envie de tenter même si j'ai un peu peur des animaux

Mon pote à un chat et chaque fois qu'il me voit il se met devant moi en mode assassin furtif et suis mes mouvements, au moindre faits et gestes que je fais il me saute dessus c'est assez imprévisible comme animal non ?

Et il risque de me griffer et me sauter dessus au début ? Ca fait mal quand même une griffure ou une morsure de chat non ?

Moi j'ai mis un collier de dressage jamais fais griffé :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Glossatueur
Date de création
15 mai 2021 à 07:19:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 327