Topic de Jairenonce :

J’ai été dépucelé de la bise par accident

Supprimé

Je m’en souviens comme si c’était hier
Pour le contexte : j’étais moche, j’étais le geek de service, j’avais pas d’amis

Un jour j’attendais devant la salle pour entrer en cours, les autres gens de la classe etaient la aussi a attendre. On était plus ou moins en ligne le long du mur, et là une fille de la classe arrive
Elle fait la bise à tout le monde et sans réfléchir y compris à moi, car j’étais dans la prolongation de la ligne

Moi j’étais puceau de la bise donc j’ai pas sûr réagir, et elle, elle a pas réalisé tout de suite
C’est sa pote qui a réalisé pour elle « aaaah mais berkkk t’es degueulasse t’as fait la bise à célestin »
Et la fille qui comprends ce qu’elle vient de faire mime une tête dégoûtée et se frotte les joues avec un mouchoir

Les gens se sont moqués d’elle pendant plusieurs mois en disant qu’elle avait les joues degueulasses maintenant

T'es un gobelin de la moria pour qu'elle réagisse comme ça ?

Le 17 mai 2021 à 00:45:42 :
T'es un gobelin de la moria pour qu'elle réagisse comme ça ?

Juste un célestin 3/10

Le 17 mai 2021 à 00:45:42 :
T'es un gobelin de la moria pour qu'elle réagisse comme ça ?

:rire:

Si c'est réel c'est vraiment triste :-(
Si ça peut te rassurer, la meuf avait très bien compris qu'elle te faisait la bise, c'est juste que quand sa pote a réagit elle a pas voulu te défendre :(

Le 17 mai 2021 à 00:52:17 :
Beau fake

C’est totalement nofake

Le 17 mai 2021 à 00:53:18 :
Si ça peut te rassurer, la meuf avait très bien compris qu'elle te faisait la bise, c'est juste que quand sa pote a réagit elle a pas voulu te défendre :(

Non pas du tout
C’était une meuf qui me détestait

Le 17 mai 2021 à 00:53:09 :
Si c'est réel c'est vraiment triste :-(

C’est réel

Le 17 mai 2021 à 00:52:17 :
Beau fake

c'est crédible son histoire, tu vis dans un monde parallèle

Triste, et maintenant ça donne quoi ?

Le 17 mai 2021 à 00:56:31 :
Triste, et maintenant ça donne quoi ?

Comment ça ça donne quoi?

T'aurais du en profiter pour l'enculer par accident le train passe pas deux fois khey

Le 17 mai 2021 à 00:53:18 :
Si ça peut te rassurer, la meuf avait très bien compris qu'elle te faisait la bise, c'est juste que quand sa pote a réagit elle a pas voulu te défendre :(

Ceci
Go lire Sartre et la honte

Le 17 mai 2021 à 00:59:40 :

Le 17 mai 2021 à 00:53:18 :
Si ça peut te rassurer, la meuf avait très bien compris qu'elle te faisait la bise, c'est juste que quand sa pote a réagit elle a pas voulu te défendre :(

Ceci
Go lire Sartre et la honte

Non c’est une meuf qui me détestait

Le 17 mai 2021 à 00:58:06 :
T'aurais du en profiter pour l'enculer par accident le train passe pas deux fois khey

:ouch: :rire:

Il faut se laver les cheveux, le visage et se brosser les dents célestin.

Le 17 mai 2021 à 00:53:18 :
Si ça peut te rassurer, la meuf avait très bien compris qu'elle te faisait la bise, c'est juste que quand sa pote a réagit elle a pas voulu te défendre :(

Vrai

Données du topic

Auteur
Jairenonce
Date de création
17 mai 2021 à 00:31:10
Date de suppression
17 mai 2021 à 14:04:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 143