Topic de monster884 :

J'ai envoyé une lettre à la fille que j'aime

Supprimé
  • 1

Une collègue... On parle souvent boulot pendant les pauses clope et le courant passe bien. Ça fait 6 ans qu'on travaille ensemble et personne n'a jamais fait le premier pas. Je pense qu'elle est timide. :(

Un pote du forum m'a conseillé de jouer franc jeu et de lui montrer ma sensibilité au lieu de parler froidement de taff. Je lui ai tout raconté dans une longue lettre (que j'ai envoyé par sms :hap: le sms faisait 27 fois la taille d'un sms "normal") où je lui parle de tout, j'ai été franc en parlant de ma situation perso (vit chez ma mère pas trop de vie sociale) mais au moins c'est fait je voulais pas lui mentir, et je lui ai donc dit que j'aimerais bien qu'elle vienne mettre de la couleur dans ma vie.

Vous en pensez quoi ? :hap: J'ai envoyé le sms à 21h. Pas de réponses pour le moment. On se voit demain...

J'espère pour toi que ça va marcher, sinon bonjour le malaise au taff.
De toutes façons c'est fait, donc je vois pas bien à quoi ça servirait qu'on te dise ce qu'on en pense

Le 17 mai 2021 à 00:20:36 :
J'espère pour toi que ça va marcher, sinon bonjour le malaise au taff.
De toutes façons c'est fait, donc je vois pas bien à quoi ça servirait qu'on te dise ce qu'on en pense

Pourquoi le malaise ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
monster884
Date de création
17 mai 2021 à 00:19:26
Date de suppression
17 mai 2021 à 01:57:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 313