Topic de [Spleen[ :

Les Français ne sont pas en sécuriter

Supprimé
  • 1

Ouais et ?
61 % des français soutiennent Edouard Philippe, 35 % des français font encore confiance au gouvernement pour gérer la crise sanitaire, 85 % des électeurs LR apprécient encore Sarkozy

Par exemple prenons les électeurs LR, pourquoi j'en aurait quelque chose à foutre de leur sécuriter sachant que ses tocards soutiennent un mec qui à infiniment plus de sang sur les mains que la majorité des délinquants en France

La plupart des habitants de ce pays (qu'ils soient blanc, noir ou arabe) sont des tocards dénoué d'empathie, je soutiens pas les délinquants, j'ai le même avis que vous sur ses gens la, mon but c'est pas de les défendre, simplement démontrer que les français sont des tocards, qu'avant de demander la sécuriter, la liberté ou la démocratie il faudrait commencer par le mériter, j'estime pas que la majorité des gens méritent d'être heureux

Le 14 mai 2021 à 11:52:50 :
Pour toi il n'y a pas de différence entre un honnête travailleur qui ne fait de mal à personne et qui fait sa vie de son côté et les racailles qui tuent et violent pour s'amuser ?

C'est complètement cliché, et je précise, je souhaite pas aux gens de se faire violer ou tuer, je suis pas taré
Je suis ouvrier et j'ai pas l'impression que mes collègues sont des "honnêtes travailleurs"

Le 14 mai 2021 à 11:53:01 :
https://vocaroo.com/1aMHrwfMzl8t

Un éclaireur ? :peur:

le combo pseudo digne d'une fan de saez et les propos sans fondement

t'es en 3em ?

boss pour ton brevet et go 15-18

Parceque les dirigeants ont du sang sur les mains je dois me sentir en sécurité si je croise une bande de 10 la nuit ?

pourquoi j'en aurait quelque chose à foutre de leur sécuriter sachant que ses tocards soutiennent un mec qui à infiniment plus de sang sur les mains que la majorité des délinquants en France

Bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
[Spleen[
Date de création
14 mai 2021 à 11:48:58
Date de suppression
14 mai 2021 à 12:08:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 248