les ADF préparent un TRUC
SuppriméLe 17 mai 2021 à 16:46:33 :
Le 17 mai 2021 à 16:45:13 :
Le 17 mai 2021 à 16:41:50 :
Faudrais me MP le discord eh, 3 semaine que je passe mes soirée à bosser pour PAPY et DADDYil faut envoyer ton CV à l'antre pour que le conseil des sages ADF évaluent ton dossier btw...
C'est une a trois semaine de traitement bro on a beaucoup de candidatures on est debordé en plus on doit filtrer les taupes de Giraffin et les secondaires de FLUBUS le haineux
Des infos que j'ai les ADF préparent actuellement l'opération DIFFAMATION.
En ce moment même le conseil des sages délibère. Ensuite :
--> récupération de tous les pseudo des haters qui ont diffamé les ADF et transmission de la liste à l'administration pour ban définitif
--> signal pharos de tous les utilisateurs ayant menacé physiquement le collectif (confirmé par Daddy lui même)
--> Opération de communication de Webedia visant à valider le collectif ADF en ajoutant aux stickers officiels de JVC plusieurs stickers du groupe
--> création d'une brigade anti diffamation constituée de 3 modérateurs qui supprimeront instantanement toute critique envers le groupuscule
Le 17 mai 2021 à 16:49:14 :
Le 17 mai 2021 à 16:46:33 :
Le 17 mai 2021 à 16:45:13 :
Le 17 mai 2021 à 16:41:50 :
Faudrais me MP le discord eh, 3 semaine que je passe mes soirée à bosser pour PAPY et DADDYil faut envoyer ton CV à l'antre pour que le conseil des sages ADF évaluent ton dossier btw...
C'est une a trois semaine de traitement bro on a beaucoup de candidatures on est debordé en plus on doit filtrer les taupes de Giraffin et les secondaires de FLUBUS le haineux
Tranquille bro merci pour votre taff inchAllah les diffamateurs seront ban par vous savez qui
Le 17 mai 2021 à 16:50:20 :
En ce moment même le conseil des sages délibère. Ensuite :--> récupération de tous les pseudo des haters qui ont diffamé les ADF et transmission de la liste à l'administration pour ban définitif
--> signal pharos de tous les utilisateurs ayant menacé physiquement le collectif (confirmé par Daddy lui même)
--> Opération de communication de Webedia visant à valider le collectif ADF en ajoutant aux stickers officiels de JVC plusieurs stickers du groupe
--> création d'une brigade anti diffamation constituée de 3 modérateurs qui supprimeront instantanement toute critique envers le groupuscule
C'est du sérieux... merci aux hauts gardés des adf pour avoir mis ça en place
Le 17 mai 2021 à 16:50:20 :
En ce moment même le conseil des sages délibère. Ensuite :--> récupération de tous les pseudo des haters qui ont diffamé les ADF et transmission de la liste à l'administration pour ban définitif
Bien dit bro, ils vont être jaloux là mdrr
fin bref on mérite une meilleure accueil
Le 17 mai 2021 à 16:49:34 :
Le 17 mai 2021 à 16:48:26 :
Les bro' j'ai enfin obtenu mon BAFA je vais être animateur cet été mashallah, j'ai hâte de faire ma première expérienceMasha´Allah bro, les enfants vont t’adorer, t’es un DADDY délicieux
Merci les bro' je leur ai préparé plein de petits cadeaux à savourer
Le 17 mai 2021 à 16:41:29 :
Le 17 mai 2021 à 16:40:32 KissDePute a écrit :
je pisse sur l'animal Y et tous les adf en sah par contreINSULTE PAS LES ADF
Moi je les aime, ils font ce qu'ils veulent de moi. Je mange leurs bonbons, leurs sucettes, leurs boules de mamouths, et je lèche leur rondelle au chocolat !
Données du topic
- Auteur
- KinaheRUBIS
- Date de création
- 17 mai 2021 à 16:16:06
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 17:03:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC