Un marché plus bouché que le DROIT ?
Dans un domaine plus précis professeur d'éducation physique.
Sans déconner, j'ai fait ça pendant 2 ans avant de passer à autre chose. Il y a des gars qui avaient abandonné et qui étaient devenu vendeurs à décathlon. Jusque là rien d'étonnant, mais le truc c'est que même certains qui avaient réussi avaient fini vendeurs à décathlon au même poste que les autres car plus aucune place en tant que prof de sport
Le 14 mai 2021 à 10:51:14 :
Dans un domaine plus précis professeur d'éducation physique.Sans déconner, j'ai fait ça pendant 2 ans avant de passer à autre chose. Il y a des gars qui avaient abandonné et qui étaient devenu vendeurs à décathlon. Jusque là rien d'étonnant, mais le truc c'est que même certains qui avaient réussi avaient fini vendeurs à décathlon au même poste que les autres car plus aucune place en tant que prof de sport
Juste si t'es moyen effectivement ça va être compliqué même pour accéder à un master sérieux
Le 14 mai 2021 à 10:56:05 :
prof d'italien
This, j’ai une amie reçu à l’agrég d’italien, elle l’a passé 4 fois alors que c’est une native, elle a pleuré de joie : y a genre 4 places par an
Le 14 mai 2021 à 10:53:04 :
Le 14 mai 2021 à 10:51:14 :
Dans un domaine plus précis professeur d'éducation physique.Sans déconner, j'ai fait ça pendant 2 ans avant de passer à autre chose. Il y a des gars qui avaient abandonné et qui étaient devenu vendeurs à décathlon. Jusque là rien d'étonnant, mais le truc c'est que même certains qui avaient réussi avaient fini vendeurs à décathlon au même poste que les autres car plus aucune place en tant que prof de sport
Domaine bouché également, merci aux escrocs Herbalife qui monopolisent le marché des "casuals" alors qu'ils n'ont aucun diplôme.
Sur toutes mes connaissances qui ont eu le diplôme, seul 1 a réussi à vivre du coaching