Topic de PuIulin :

Chalon sur saone vs rambouillet

C'est super sympa Chalon :ok: pas trop grand, pas trop petit, au milieu de la Bourgogne, tous les milieux sont représentés de manières harmonieuses (gros bourges, bobos, prolos, punks à chiens). C'est assez touristique aussi, donc relativement vivant en soirée. Bon pinard :ok: c'est validaxent pour moi-ent :ok:

Le 17 mai 2021 à 16:07:56 :

Le 17 mai 2021 à 16:02:14 :
Après oui Rambouillet est pas trop enrichie non plus mais les gens sont quand même assez con: je vous laisse checker le forum de la ville qui rivalise sans soucis avec le 18 25: https://www.ramboliweb.com/RamboliForum/

Comme si c'était représentatif :hap:
Tu crois que le QI est plus élevé à Chalon sur Saône peut-être? :hap:

A mon avis Rambouillet est largement au dessus de la moyenne nationale en la matière.

Con dans le sens salle mentalité, pas accueillant

Le 17 mai 2021 à 16:04:26 :

Le 17 mai 2021 à 16:03:23 :
la peste ou le choléra c'est ca que tu demandes ?

go sud ouest idiot

Oui oui on sait comment sont accueilli les plaques 78 chez vous t'inquiète pas

euh tu change en 64 40 le desco

Numéros de département sur les plaques d'immatriculation

Depuis les nouveaux numéros de plaques SIV, le numéro de département a disparu de l’immatriculation. Pour l’afficher tout de même, il a été décidé qu’il figurerait en bas à droite de la plaque, en dessous du logo de région, et que son choix serait libre, peu importe où réside le demandeur et où la demande d’immatriculation est effectuée. Pour en savoir plus à propos des numéros de départements sur les plaques d’immatriculation, vous êtes au bon endroit.

https://www.ecartegrise.fr/siv/plaque-immatriculation/numero-departement-plaques.html

Le 17 mai 2021 à 16:10:12 :

Le 17 mai 2021 à 16:04:26 :

Le 17 mai 2021 à 16:03:23 :
la peste ou le choléra c'est ca que tu demandes ?

go sud ouest idiot

Oui oui on sait comment sont accueilli les plaques 78 chez vous t'inquiète pas

euh tu change en 64 40 le desco

Numéros de département sur les plaques d'immatriculation

Depuis les nouveaux numéros de plaques SIV, le numéro de département a disparu de l’immatriculation. Pour l’afficher tout de même, il a été décidé qu’il figurerait en bas à droite de la plaque, en dessous du logo de région, et que son choix serait libre, peu importe où réside le demandeur et où la demande d’immatriculation est effectuée. Pour en savoir plus à propos des numéros de départements sur les plaques d’immatriculation, vous êtes au bon endroit.

https://www.ecartegrise.fr/siv/plaque-immatriculation/numero-departement-plaques.html

Ah bah c'est bon alors j'ai juste a changer mes plaques et leur dire qu'avant jai vécu à Nantes pendant 4 ans ça va :)

Le 17 mai 2021 à 16:05:28 :

Le 17 mai 2021 à 16:03:35 :

Le 17 mai 2021 à 15:58:58 :

Le 17 mai 2021 à 15:57:16 :

Le 17 mai 2021 à 15:55:23 :

Le 17 mai 2021 à 15:54:07 :
Rambouillet for life tu vas le regretter

Pourquoi ?

Ca a l'air un peu paumé non? :(
A RBT tu profites de la campagne tout en étant à moins de 35 min de Paris grâce au TER :(

Je vais jamais à Paris et c'est plus 40 minute jusqu'à Montparnasse + 15-30minutes de métro pour rejoindre un point d'intérêt

Bah si tu préfères 1h20 pour arriver à Lyon, libre à toi, mais je vois pas en quoi c'est mieux :(

J'y vais jamais c'est ça le truc, du coup je me retrouve coincé à pas pouvoir acheter ici car les prix sont abusés

Ah, si tu veux acheter go Châlons alors.

Vaut mieux être proprio dans une zone comme Châlons que locataire en Ile-de-France :ok:

Données du topic

Auteur
PuIulin
Date de création
17 mai 2021 à 15:53:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 206