Topic de CalvinMcdonuts :

Valentin est indéfendable

Supprimé
  • 1
Je comprends pas les khey qui le défendent.
Parce que c'est un Célestin donc les Célestins le défendent
Il a pas dit bonjour donc indéfendable
Tout le monde est défendable même hitler ou les terroristes, le libre arbitre existe pas certains humains pètent des câbles en conséquence de la causalité

Le 14 mai 2021 à 10:18:02 :
Tout le monde est défendable même hitler ou les terroristes, le libre arbitre existe pas certains humains pètent des câbles en conséquence de la causalité

Heu non.
À un moment donné, faut pas crier à l'injustice quand on défend un coupable.

Le 14 mai 2021 à 10:16:18 :

Hein ??
C'est pas drôle, il y a eu un mort

Évidemment qu’il est indéfendable

Le mec détruit des familles

Et en plus il va porter préjudice à la détention d’arme

Le 14 mai 2021 à 10:21:41 :

Heu non.

Les criminels doivent être puni et écartés de la société dans un but educatif ou pratique pour imposer des limites et préserver la société.
Mais ça doit être fait sans haine, et dans l'absolu tous les criminels sont défendables, ils ne sont que le produit de leur environnement et de la biologie, ils sont eux-mêmes des victimes de leur propre existence

Le 14 mai 2021 à 10:23:45 :
Évidemment qu’il est indéfendable

Le mec détruit des familles

Et en plus il va porter préjudice à la détention d’arme

Le mec, à ce que j'ai vu, est vraiment dangereux. J'ai pas l'impression que ce mec s'est rendu compte qu'il fait du mal à ses proches et ceux de la victime.
Ce mec n'a rien à voir avec ceux qu'ils le défendent, vraiment pas.

Tout porte à croire que c'était une victime éternelle, cf. ses pétitions, sa solitude, etc.
Il se prend toute la violence du monde moderne dans la gueule et tu ne comprends pas sa réaction ? :(

Le 14 mai 2021 à 10:28:52 :

Heu non.

Les criminels doivent être puni et écartés de la société dans un but pratique pour imposer des limites et préserver la société.
Mais ça doit être fait sans haine, et dans l'absolu tous les criminels sont défendables, ils ne sont que le produit de leur environnement et de la biologie, ils sont eux-mêmes des victimes de leur propre existence

Peut-être mais chacun est responsable de ses actes. C'est vrai que psychologiquement certains criminels sont inadaptés et incontrôlable mais ça n'enlève pas le fait QUE BEAUCOUP SAVENT que ce qu'ils FONT.
Ce qui font d'eux des gens dangereux
On est jamais sûr sur ce qu'il se passe derrière leurs prétendues innocences

Le 14 mai 2021 à 10:31:56 :
Tout porte à croire que c'était une victime éternelle, cf. ses pétitions, sa solitude, etc.
Il se prend toute la violence du monde moderne dans la gueule et tu ne comprends pas sa réaction ? :(

Nan je ne comprends pas.
TOUT le monde souffre aujourd'hui.
C'est pas une raison pour commettre un meurtre.

Le 14 mai 2021 à 10:23:02 :

Hein ??

Le 14 mai 2021 à 10:36:00 :

Nan je ne comprends pas.

Des morts*
Des meurtres*

Le 14 mai 2021 à 10:37:52 :

Le 14 mai 2021 à 10:23:02 :

Hein ??

Nan je ne comprends pas.

Des morts*
Des meurtres*

T'as raison

Heu non.

en quoi tu affirmes qu il est coupable?
qu est ce que tu en sais si les deux tué n ont pas été beaucoup trop loin dans la malfaisance lache (voir hypocrite/traitre/dans le dos) et qu ils ne l ont pas cherché?
je n affirme pas, mais ou je vis (et ailleurs, plus ou moins) les pires sont hyper malfaisants très lachement et pleurent quand la "victime" se défend.

je n affirme pas du tout dans cette affaire, je parle de façon général.
je ne sais rien de cette affaire comme presque tous dans le monde et meme beaucoup localement la bas.
dont je ne parle pas de cette affaire, mais de façon général.

méfiez vous car cette société d inversion des valeurs et dirigé par les élites très sombres, aiment faire le mal (et encouragé les pires a cela) et jouez les pauvres victimes en pleurs ou les victimes outragé droit dans leurs bottes quand l autre se défend...

je suis quelqu un de très indulgent et bienveillant, je pense qu il faut pardonné et ne pas répliqué pour beaucoup de choses...
mais certaines malfaisances très graves sont impardonnable, et si difficilement prouvable ou si la justice est corrompu, il faut se défendre ou défendre un proche (de la malfaisance très grave) soi meme...

rien a foutre que cette dictature dans le mal la laideur extreme l inversion des valeurs et des roles le nient...

Nan je ne comprends pas.

tout le monde souffre, bin voyons :sarcastic:

une personne de bien dans cette époque ou ce dont elle reve et veux énormément plus que tout le reste est quasi disparu.... meme une faible part de cela.
et au vécu et présent très destructeur et douloureux.
souffre monumentalement plus qu un golem lambda au vécu plus ou moins agréable et dans un monde fait pour lui....

• 1

Données du topic

Auteur
CalvinMcdonuts
Date de création
14 mai 2021 à 10:14:58
Date de suppression
14 mai 2021 à 11:19:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17