Topic de Dectew :

Dormir ou nuit blanche ?

• 1

Ça fait depuis 00h45 que j'essaye de dormir (donc très longtemps) et tout a l'heure a 8h j'ai mon dernier partiel. En sachant que je dois me lever a 7h (pour prendre une douche et être frais pendant l'exam) et que le partiel dure qu'une heure vous me conseillez d'aller dormir ou de faire nuit blanche ? :(

Personnellement j'opterai pour la nuit blanche mais j'ai chaud que mon cerveau soit pas ultra fonctionnel

je dirai nuit blanche perso, tu va avoir sans doute un moment un peu down, et puis ca va passer. Mais honnetement tu sera plus reveille sans dormir, que en dormant uniquement 3-4h
Dormir c'est bon pour la mémoire :ok:
Dors + met pas de réveille et tu dois te réveiller avec la force de ta conviction :ok:

Merci pour les réponses les kheys

Je pense que je vais quand même tenter nuit blanche, je sens que si j'essaie de dormir je vais encore attendre 1h. Enfait j'ai surtout chaud de pas me réveiller

ayaaa t'es venu sur mon topic non ?
bon courage l'op
révise alors
franchement partiel à 8h -> ​tu fais une nuit blanche, ça te laisse 3h pour revoir de la matière

Le 14 mai 2021 à 04:01:24 :
bon courage l'op
révise alors

Yes ahah cimer khey c'est ce que je vais faire ducoup

Mec fais pas le con tu seras beaucoup moins efficace si tu dors pas, et même si tu te poses et fermes les yeux sans dormir ça te repose quand même.

C'est prouvé qu'on recrache mieux des infos après une bonne nuit de sommeil qu'après une nuit blanche à réviser par exemple.

Réveillé depuis 2 heures 30 ici, pour moi c'est même pas un dilemme.
  • 1

Données du topic

Auteur
Dectew
Date de création
14 mai 2021 à 03:50:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 280