Topic de Trader97 :

On est d'accord que les gens qui prétendent être au RSA ici , c'est juste du troll?

C'est en trainant sur ce forum que j'ai appris ce qu'etait le RSA. Dans la vraie vie personne ne sait ce que c'est à part les politiques et les quelques vrais bénéficiaires que d'ailleurs personne ne connaît :rire:

Rassurez moi, se dire être au RSA c'est juste un delire du forum autant que les gars qui disent toucher 80K net pour leur premier CDI :noel:

J'ai dû mal à croire qu'un tel niveau de précarité soit autant concentré ici :hap:

Le 15 mai 2021 à 00:31:52 :
Oui c'est un délire :hap:

On est d'accord !

Le 15 mai 2021 à 00:31:52 :
Oui c'est un délire :hap:

Non c'est une réalité.

Les gens qui choisissent de vivre du RSA plutôt que de se chercher un boulot ça existe mais c'est quand même vachement rare.
On se doute que parmi ceux du fofo qui prétendent être dans cette situation il doit y avoir des menteurs, mais c'est sûr qu'il y a au moins quelques kheys dans cette situation.

Par contre le RSA de façon générale évidemment que tout le monde sait ce que c'est, mais c'est censé te dépanner sur de petites périodes.
Par exemple suite à ma démission de mon ancien métier je l'ai touché pendant quelques mois, jusqu'à que je puisse reprendre mes études.

gosse de riche avec appart gratos + RSA : c'est la norme ici

Le 15 mai 2021 à 00:35:10 Amirul a écrit :
gosse de riche avec appart gratos + RSA : c'est la norme ici

this https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

Le 15 mai 2021 à 00:34:23 :
Les gens qui choisissent de vivre du RSA plutôt que de se chercher un boulot ça existe mais c'est quand même vachement rare.
On se doute que parmi ceux du fofo qui prétendent être dans cette situation il doit y avoir des menteurs, mais c'est sûr qu'il y a au moins quelques kheys dans cette situation.

Par contre le RSA de façon générale évidemment que tout le monde sait ce que c'est, mais c'est censé te dépanner sur de petites périodes.
Par exemple suite à ma démission de mon ancien métier je l'ai touché pendant quelques mois, jusqu'à que je puisse reprendre mes études.

Non les gens connaissent surtout le chômage. La periode sans emploi est compensée par le chômage en temps normal, tu entends ça aux infos, dans les discussions, il va être rarement voire jamais être question de discuter RSA :hap:

Oui oui c'est un délire :hap: on travaille le jour et on traîne ici la nuit :hap:

Le 15 mai 2021 à 00:34:09 :
Non c'est une réalité.

Pour une minorité de gars, je ne pense pas qu'autant de gens vivent avec quelques centaines d'euros par mois.

Le 15 mai 2021 à 00:37:11 :

Le 15 mai 2021 à 00:34:23 :
Les gens qui choisissent de vivre du RSA plutôt que de se chercher un boulot ça existe mais c'est quand même vachement rare.
On se doute que parmi ceux du fofo qui prétendent être dans cette situation il doit y avoir des menteurs, mais c'est sûr qu'il y a au moins quelques kheys dans cette situation.

Par contre le RSA de façon générale évidemment que tout le monde sait ce que c'est, mais c'est censé te dépanner sur de petites périodes.
Par exemple suite à ma démission de mon ancien métier je l'ai touché pendant quelques mois, jusqu'à que je puisse reprendre mes études.

Non les gens connaissent surtout le chômage. La periode sans emploi est compensée par le chômage en temps normal, tu entends ça aux infos, dans les discussions, il va être rarement voire jamais être question de discuter RSA :hap:

Sauf que le chômage est plus dur à obtenir que le RSA, typiquement quand tu démissionnes tu ne peux pas toucher le chômage je crois. Enfin il me semble que Macron a peut-être modifié ça, maintenant tu peux si tu as travaillé pendant plus de 5 ans.
Donc normalement si tu penses à quitter ton boulot, en te renseignant tu entends très vite parler du rsa :( puis même sans te renseigner normalement tu en as déjà entendu au moins un peu parler, sans forcément connaître les conditions d'obtention.
(pas sûr à 100% de ce que je raconte et flemme de checker sur google)

Le 15 mai 2021 à 00:40:02 :

Le 15 mai 2021 à 00:37:11 :

Le 15 mai 2021 à 00:34:23 :
Les gens qui choisissent de vivre du RSA plutôt que de se chercher un boulot ça existe mais c'est quand même vachement rare.
On se doute que parmi ceux du fofo qui prétendent être dans cette situation il doit y avoir des menteurs, mais c'est sûr qu'il y a au moins quelques kheys dans cette situation.

Par contre le RSA de façon générale évidemment que tout le monde sait ce que c'est, mais c'est censé te dépanner sur de petites périodes.
Par exemple suite à ma démission de mon ancien métier je l'ai touché pendant quelques mois, jusqu'à que je puisse reprendre mes études.

Non les gens connaissent surtout le chômage. La periode sans emploi est compensée par le chômage en temps normal, tu entends ça aux infos, dans les discussions, il va être rarement voire jamais être question de discuter RSA :hap:

Sauf que le chômage est plus dur à obtenir que le RSA, typiquement quand tu démissionnes tu ne peux pas toucher le chômage je crois. Enfin il me semble que Macron a peut-être modifié ça, maintenant tu peux si tu as travaillé pendant plus de 5 ans.

(pas sûr à 100% de ce que je raconte et flemme de checker sur google)

Il me semble que quelqu'un peut toucher le chômage apres quelques mois s'il a demissionné

Oui oui un délire l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg
10 ans que je touche le RSA mais c'est juste pour le délire :hap:
Normal que t'en connaisses pas des rsaiste irl si t'es un étudiant lambda de la classe moyenne

Sur ce forum les gens touchent alternativement le RSA et 20k de crypto

J ai arrêté de chercher :hap:

Le 15 mai 2021 à 00:42:19 :
10 ans que je touche le RSA mais c'est juste pour le délire :hap:

10 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 mai 2021 à 00:44:16 :

Le 15 mai 2021 à 00:42:19 :
10 ans que je touche le RSA mais c'est juste pour le délire :hap:

10 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui... Là je go AAH avec 10ans de retard..

Données du topic

Auteur
Trader97
Date de création
15 mai 2021 à 00:31:05
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 283